didouwii Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjours, Minefieldien(e) je fais aujourd'hui ma candidature pour être soldat sur Cénaria. -IG : Je suis didouwii, J'habite dans la banlieu ouest de stendel, je suis bien équipé et je joue en coopération avec dutiforce J'ai beaucoup jouer sur des serveurs factions avant minefield donc niveau pvp et stratégie je gére beaucoup et je fait des tournois avec des amis en Capture de drapeau (minecraft).La Décoration dans Minecraft n'a plus de mystère pour moi je fait tout avec rien (si vous voulez testez moi) Merci d'avoir lue ma candidature, On se retrouve in-game Votre Paysan Didouwii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 salut, salut, ta présentation est un peu courte, on peut en savoir un peu plus sur toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didouwii Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu veux que je développe quelle sujet en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 étant donné que tu a pas de présentation de nouveau paysans, j'aimerais que tu dvp la partie sur toi IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didouwii Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Deuxième parti : -IRL : Je m’appelle Jules, J'ai 15 et j'habite a paris. Je vais bientôt passé le brevet. Je Geek un peu ^^, j'ai commencé a jouer a minecraft depuis 1 ans est c'était la 1.8 de mémoire, Je joue aussi a Call Of Duty Black Ops 2, Je fait du judo en compétition et je pratique le tennis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 cool, bienvenu a cénaria, je t'invite a discuter avec macewindows123 IG pour la construction de ta maison. sur ce, a bientot IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bienvenue à toi , retrouve nous sur le mumble de Cenaria . Pour le grade de soldat attend un peu pour prendre le service il faut que l'on finalise des trucs.mais sinon en attendant tu est un plébeien comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés