Oki Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je me baladais en direction de la nouvelle Azur et là, que vois-je : UN BOIS ! Youpi ! Du bois en libre service ! Ca faisait longtemps que j'en cherchais tiens ! Mais là, horreur ! Des feuilles volantes ! _ _' Encore un gens qui à la flemme de couper un arbre en entier (oui... je suis un puriste ! ) Alors ni une ni deux je me précipite vers ces cimes sans tronc, je monte sur des cubes en laine et je finis ce pauvre arbre à l'agonie. Mon travail finit, je redescend et commence à détruire mes cubes. Mais là, horreur ! Mes cubes ne se détruisent pas ! Qu'ai-je fais ? J'ai enlaidis ce bois alors que je voulais le rendre beau... Pauvre de moi... Je pars me suicider ! * un respaw plus tard...* Tout ça pour dire qu'il serait bon, dans un cuboide, d'interdire le droit de détruire un cube mais aussi d'interdire le droit de poser un cube ! Parce que ben là... c'est moche ! ^^ J'ai hésiter à poster ce message dans les bug car il me semblait qu'on ne pouvait pas non plus construire dans un cuboide. M'enfin... a vous de me dire ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, Il n'est normalement pas possible de poser dans un zone sous protection "Cuboïde", le problème que vous avez rencontré devrait normalement ne plus exister sur la prochaine version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oki Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 C'est bien ce que je me disais ! Et bien c'est super ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés