Maximeclub Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Notes supplémentaires : • Accords : - Ronceltiq : ✓ - Olde Skyground : ✓ - Namnis : ✓ - Honéor : ✓ • Possibilité qu'il y ait d'autres îles de créées si il y a la place • Une île sera un port marchant et une autre une île agricole • L'épave du navire sera au niveau d'un des rochers • Les placements des rochers et du navire ne sont pas définitifs si arrangement il y a besoin • La forme des rochers variera • Demande pour l'île de Koalatu : http://www.minefield.fr/forum/valides-f592/koalaku-t55924.html?hilit=koalatu Merci de m'avoir lu ! PS : N'hésitez pas à faire des remarques surtout sur le RP car je suis pas très bon pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Woua c'est trop zoli et trop bien présenté +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Juste un détail mais qui tache très fort : "Une nouvelle aire" C'est "une nouvelle ère". Comme l'ère primaire. Vàlà vàlà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'aime le navire l’île et compagnie alors un énorme +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Juste un détail mais qui tache très fort : "Une nouvelle aire" C'est "une nouvelle ère". Comme l'ère primaire. Vàlà vàlà Oh purée je me disais c'était bizarre >.< merci Edit : corrigée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Juste, waw +1 Ô grand hébergeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Magnifique vraiment!!! Ton bateau est vraiment très beau et l'idée est vraiment génial. Gros +1 pour ce projet extrêmement bien préparé et détaillé. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour, Je peux que dire, que du bien sur ce projet ! Une présentation magnifique et les bâtiments de ta nouvelle extension son splendide. Bravo ! Un gros soutien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Rien à ajouter. Tu as mon soutiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Le bateau me fait légèrement pensé au "Dirty Servant". http://www.planetminecraft.com/project/sillouetes-ship-bundle/ Mais il est joli je l'ai recopié aussi sur mon serveur solo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Que dire de cette demande de mon grand ami... C'est fabuleux :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Le bateau me fait légèrement pensé au "Dirty Servant". http://www.planetminecraft.com/project/sillouetes-ship-bundle/ Mais il est joli je l'ai recopié aussi sur mon serveur solo ! Yep en effet je l'ai recopié puis un peu modifié. Je suis pas très bon pour faire des bateaux du coup j'ai pompé ^^ après c'est pas sûr qu'il ressemble à ça. C'était plus pour montrer l'esprit, tout comme les îles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Jolie demande, de plus Maximeclub ayant déjà fait ses preuves avec Koalatu, je ne peux que soutenir ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Edit : Rajout de screen du moulin et d'une échoppe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Alors là je dis oui ! Woaw ! Cela fait bien longtemps que j'ai pas vu un sujet aussi bien présenté ._. Et l'île actuelle est déjà de toute beauté, alors imaginez la suite ! En tous cas mon cher Koala, j'espère que cette extension va être acceptée ! theswiss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Le refuser serait un crime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Namnis donne son accord et encourage la création de ce projet fort bien présenté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Namnis donne son accord et encourage la création de ce projet fort bien présenté ! Ou comment envoyer ballader la reflexion entre moi et imladin XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 C'est moi qui décide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 C'est moi qui décide On étais pour a condition qu' il soutienne norte extension( un jour on la feras ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je l'espère mais le chantage est bel et bien interdit ^^ quoi qu'il en soit Maxime bonne construction de ton projet qui je l'espère sera accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 alala les namnetes y'en a qui arrive on c'est partis pour deux pages de flood... they don't know they got drugs Bref je plussois cette extension tutafay charmante +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Hello, Merci à Feutarse et Nutellcraft d'éviter de flooder les topics des autres surtout sur une demande de projet. Vous avez une jolie taverne chez vous rien que pour ça Concernant le projet, il ne manque plus que les accords des derniers projets. Cordialement, Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Moi, dictateur au grand coeur n'a aucune raison de refuser la création de ce projet qui m'a l'air fort sympathique. Petite remarque: il risque de nous gêner lorsque que l'on fera une extension sur la mer. Ca reste à confirmer. Sinon, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Désolé du retard pour mon soutien au projet de toute façon vu le travail de la première île de l'espace en plus ne fera que du bien. Tu as mon accord pour ce projet. Manamaxxx (The Olde SkyGround) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés