superclems21 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bonjour je ne comprend pas pourquoi a un moment pour aller au questionnaire cela me mes ça: Minefield est un serveur Minecraft© gratuit et n’est en aucun cas affilié à Mojang©. Pour jouer sur Minefield vous devez posséder une version officielle de Minecraft©. Rendez-vous sur minecraft.net pour cela ! svp reponder moi avec gentillesse meme si ça pare bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je crois que le serveur n'accepte pas les versions crackes de minecraft c'est pour ça.si tu as acheté le jeu normalement tu devrais pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalivord Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Tu dois acheter le jeu pour jouer sur un serveur tel que Minefield, ça parait logique, et de plus c'est écrit partout. Un peu de recherche avant de poster serait bien. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Effectivement, il faut posséder une version officielle (à 20€) de Minecraft pour pouvoir jouer sur le serveur. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés