guitoune761 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Après 3h de tentative désespérer, je décide d' abandonner. Ma boite de doliprane y est passé. Je vous souhaite bon jeu et c'est vrai que c'est décourageant. On a l'impression de ne pas etre accepté sur ce serveur. Pour ceux qui ont réussit et persisté, bravo. Je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Les questions ne sont pas si compliqué que ça... relis bien le codex et prends le temps de réfléchir calmement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoune761 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Dommage, vous avez raté le test. Mais tout n'est pas perdu ! Je hais cette phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoune761 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 La nouvelle. Vous avez fait entre 2 et 5 fautes. C’est un très bon début ! Malheureusement vous ne passerez paysans qu’en réalisant un sans faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour, Tu sais, moi j'aurais préféré avoir un questionnaire à une candidature, et puis trois heures, c'est quoi ? C'est rien .. des paysans ont passaient des jours et des jours sur ce quizz. Donc, ne vient pas te plaindre pour ça, surtout dans la section des suggestions & questions diverses, je te souhaite bon jeux. Cordialement Lyoriu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 3heures? c'est rien je l'ai réussi que la 49ème fois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater15 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Moi personellement je trouve ça impossible, c'est mon 4eme jour de au moins 4 h par jour et je n'y arrive toujours pas... je n'est que des "déception intense" ... Je crois que je vais abandonner .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour, Le quizz est parfaitement possible en s'aidant du codex, du forum et de son bon-sens. Prenez votre temps et persévérez Puisque tout est dit, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés