gadu47 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Salut tous le monde, Je m'appelle Gaëtan j'ai 15 ans, je suis au lycée et j'habite dans le Lot-et-Garonne (47) Cela doit faire maintenant 2 ou 3 ans que je joue a Minecraft, j'ai déjà joué sur pas mal d'autres serveurs que ce soit RP, Semi-RP, PVP ou freebuild mais pas créatif (je trouve que sa n'a aucun intérêt ... Mais tout est question de gouts!) J'adore les jeux vidéos, je pense pouvoir être disponible assez souvent, que ce soit le soir ou les week-ends Voila je voit pas trop quoi rajouter.. Merci de m'avoir lus, au revoir et bon jeu tous le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bienvenue ! Bon jeu et toi. A+ InGame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue! A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Hello, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ainsi qu'une bonne intégration sur notre serveur ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un message en jeu ou sur le forum, je te répondrai avec plaisir ! A bientôt en jeu, Knamys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés