loupon Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Après un post sur le bac et un post parlant du brevet! Je lance le post vacances pour souhaiter bonne chance à tout ceux qui doivent se lever à l'heure qu'ils veulent, c'est pas super facile tout les jours! (/troll) Bonne vacances à tous ! (Et vive la Belgique ou chaque année, examen ou pas, on fini à cette période!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bahaha, j'aime la seconde, en vacance depuis le 13 Courage vous autre ! C'est pour bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est chiant les vacances avec un temps de merde. Vous avez de la chance de passer votre bac à l'abri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ca ne compte que si t'es pas à l'unif loupon ! Bwaaaablblblblblbllblblblbl ! (vivement samedi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Maxime il fait 30 degrés chez moi! Dicsi, ma sœur et mon frère qui sont à l'unif ont finit depuis quelques jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Des vacances c'est quoi ? ça a quelque chose à voir avec la boule de chaleur dans le ciel dont j'ai de rares souvenirs ? Non parce que moi je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 la boule de chaleur dans le ciel Parle pas de malheur :'( Moi je vais me passer le premier épisodes de game of throne en boucle, celui où il dise quatre fois par minutes "winter is coming" dans l'espoir que ça se réalise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (Et vive la Belgique ou chaque année, examen ou pas, on fini à cette période!!!) Je suis belge et j'ai fini le 24. VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Mais finalement, qu'est ce que des vacances ? Vous avez deux mois. Grosso merdo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je suis en France, en seconde et je finis le jeudi 27... Et mardi je passe à l'oral pour mon rapport de stage. Et je reviens le jeudi pour qu'ils donnent des récompenses aux meilleurs rapport de stage. J'adore mon lycée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je suis en France, en seconde et je finis le jeudi 27... Et mardi je passe à l'oral pour mon rapport de stage. Et je reviens le jeudi pour qu'ils donnent des récompenses aux meilleurs rapport de stage. J'adore mon lycée.. Donner des récompenses pour être aller devant ses professeurs et dire "J'ai fais ça, ça et ça." ?! ... Dafuq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je suis en France, en seconde et je finis le jeudi 27... Et mardi je passe à l'oral pour mon rapport de stage. Et je reviens le jeudi pour qu'ils donnent des récompenses aux meilleurs rapport de stage. J'adore mon lycée.. Donner des récompenses pour être aller devant ses professeurs et dire "J'ai fais ça, ça et ça." ?! ... Dafuq. T'as tout compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonsoir à tous, Alors je viens ici après avoir vus/lus/entendus plusieurs inquiétude de divers personne au sujet de l'activité dans leur projet aussi je tient à faire part au dirigeant (principalement de projet les plus récent) d'une des règle de l'activité sur minefield : l'été est une période creuse ! Alors si vous ne faites plus trois bâtiment par jours et que vous n’êtes plus vingt quatre dans le chan tout le soirs c'est normal c'est simplement dus au vacances Je sais que certains ancien vont se dire en voyant ce message : "nan mais sérieux il à rien d'autres a faire que de dire des évidence à 2h30 du mat l'autre mort vivant là !?" Mais bon je sais d’expérience que les nouveaux (et même parfois les anciens ) dirigeant on tendances à paniquer à la moindre baisse de régime donc je préfère les prevenir, qu'ils ne tombe pas des nus Voilà voilà ah oui et on aura une recrudescence de kikoo et de suggestion pourris (n'est-ce pas bigquentin ) mais bon on à l'habitude ^^ En clair et en résumer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 "nan mais sérieux il à rien d'autres a faire que de dire des évidence à 2h30 du mat l'autre mort vivant là !?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Perso moi je pense pas que mon projet aura des problèmes de ... ah attendez on me souffle quelque chose à l'oreille. De quoi ? Je suis seul sur mon projet et je le serais toujours ? Ah beh autant pour moi j'ai rien dit ! Bonne vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 "nan mais sérieux il à rien d'autres a faire que de dire des évidence à 2h30 du mat l'autre mort vivant là !?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 nameho ca va bien là >_< ca suffat comme çi ! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés