fmauNeko Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut à tous, Petit post de présentation. Alors moi, c'est Florian, j'ai 21 ans, et je vis dans le Var jusqu'en Août, où j'irai chez nos cousins caribous pour faire ma 5è année d'école d'ingénieur en Informatique. Mon expérience vidéo-ludique : - EVE Online : Personnage créé en Décembre 2007, gros passage à vide au milieu, j'ai repris récemment, rentré dans une des plus grosses alliance du jeu (la Goonswarm Federation pour les connaisseurs), j'y fait surtout de l'industrie, et je monte quelques skills pour bagarrer un peu. - League of Legends : Level 30, pas classé en SoloQ, Bronze I en Ranked 3v3, et Bronze I en Ranked 5v5, cf Lolking - TERA : 2 mois, bien au début, vite lassé par les quetes de bash mob, bref, un bon concept, mais une grosse claque - Star Wars : TOR : Quelques bons mois, un Jedi Consulaire Ombre lvl 50, j'ai arreté par manque de contenu HL, je repasserai à l'occasion vu que c'est F2P now Smile - Minecraft : J'avais monté mon serveur qui a tenu très longtemps, puis j'ai laissé tomber, j'ai perdu l'intéret, et tout le monde est parti. - Guild Wars 2 : Quelques mois, un Ingé level 80, puis je me suis lassé, j'y passe de temps en temps tout de même. - Sinon, quelques autres jeux par ci par là (PlanetSide 2, Starcraft 2, Diablo 3, Halo) Expérience minecraftienne : J'ai construit beaucoup de choses, géré un serveur avec des villes, certainement pas aussi avancé que Minefield tout de même... xD Ces derniers temps j'ai beaucoup joué sur des Mods (Tekkit) à construire des centrales nucléaires, et autres usines massives, et je souhaite retourner à un gameplay plus classique, mais dans une belle communauté, c'est pourquoi j'ai choisi Minefield Note : J'aime les canards \_Ô<~ KOIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Belle progression dans ton expérience de jeu ! Bienvenue sur Minefield ! Espérons que certains canards Minefieldiens te plairons Bon jeu et à bientôt. Maouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Salut, c'est Gung. Je te souhaite la bienvenu parmi nous. A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés