el_kiwi Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour a tous Je me présente je m'appelle Yvon 20 ans, sans emplois, j'habite en Haute-Normandie, plus précisément en Seine-Maritime. j'ai débuté a jouer a Minecraft il y a 3 ans mais c'est la première fois que je m'inscrit sur un serveur rp, et je tiens donc a vous rappeler que l'erreur est humaine et que je suis 100% humain ^^. je suis ouvert a toute critique permettant mon évolution sur le serveur donc n'hésitez pas, si je ne fait pas certaines choses convenablement dite le moi. A part ça je suis quelqu'un aimant les jeux vidéos, et surtout avoir une vie sociale le week-end Sur ce au revoir et a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Tu viens d'arriver, on peut pas te critiquer.. Dommage Non, bien sûr, Bienvenue sur Minefield, et ne t'inquiète pas ton immersion dans la communauté et donc dans le jeu serons faite avec tranquillité et douceur. Bon jeu à toi et profite pleinement de la joie qu'il y a sur ce serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue sur Minefield, et ne t'inquiète pas, on est la tous pour s'amuser! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés