Super_Pingouin Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (Y'a un S à "mathématiqueS" aussi d'où le S dans l'abréviation "maths", le mot est quasi systématiquement mis au pluriel, on dit "les mathématiques" et non "la (ou le ?) mathématique") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Oui y a un S mathématiques, mais le principe de l'abréviation est de couper le mot donc je ne vois pas pourquoi le s resterai plus que les autres lettres, on n'écrit pas des conversat°s pourtant y aurait un S à conversations. C'est pour ça que de base je doute qu'on soit censé mettre un s à math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Oui mais tout les gens civilsés( )mettent un S à maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Y'a un s à math Certes mais cette affirmation est donc fausse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Alors cette copie scannée ? Attend un peu ! En tout cas, j'ai réussi à placer mes cinq mots Français : EASY Maths : EASY-MEDIUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Y'a un s à math Certes mais cette affirmation est donc fausse... arrette de déformer ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Aujourd'hui : Histoire-Géographie et Education Civique finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Brevet H/G/EC = 13 pages. Le manuel de l'utilisation d'un aspirateur en comporte moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Brevet H/G/EC = 13 pages. Le manuel de l'utilisation d'un aspirateur en comporte moins. Encore heureux que ça ait pas été recto-verso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés