Gontran Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bon beh puisque il y a un topic pour le bac. Pourquoi pas un topic pour le brevet des collèges du 27 / 28 juin . Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Y'a pas de "s" à Juin xD Sinon bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Merci (en même temps c'est pas comme si le brevet était difficile à avoir...) et bonne chance aux autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Y'a pas de "s" à Juin xD Tu l'as cassé, maintenant il doute sur sa réussite en épreuve de français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Tu sait que 1+1=2 ? Que les pronoms personnel c'est je tu il/elle/on nous vous et ils/elles ? C'est bon t'a le brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Tu sait que 1+1=2 ? Que les pronoms personnel c'est je tu il/elle/on nous vous et ils/elles ? C'est bon t'a le brevet Ah ouais ! Je me disais que Je aimons c'était bizarre, bon bah la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Y'a pas de "s" à Juin xD Tu l'as cassé, maintenant il doute sur sa réussite en épreuve de français! C'était peut être une faute d'étourderie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Tu sait que 1+1=2 ? Tu veux que je te montre que 1=2 ? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Donc "2 ? = P" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Moi bah a mon controle d'svt j'ai dis que la terre c'etait pas bon, bah elle m'a mit 20/20 ! (Histoire vraie) (Mais H.S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Si c'est comme ça j'ai édité . Non en fait c'est quand j'écris trop vite je fais pas attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bonne chance a tous les autres qui le passe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je ne comprends pas le choix du nom de topic... Bonne chance les enfants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ouai !grâce au brevet je suis en vacances Plus tôt (et ouai moi c'est dans plusieurs années le brevet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'me souviens du brevet, on s'était fait des petits défis, genre placer le mot "hérisson" dans l'écrit d'invention. (Je sais pas pourquoi hérisson ...) Bon le sujet de la compo se passait sur une plage mais OSEF ! Y'avait un hérisson sur ma plage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Normal que tu te souviennes bien du brevet Splendide, c'était l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Grave, cette semaine le bac et le mois prochain master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Normal que tu te souviennes bien du brevet Splendide, c'était l'année dernière Et celle d'avant aussi, et probablement cette année aussi, on peut pas tout avoir du premier coup Sinon bah le brevet, j'ai filé des réponses a un pote, tandis que ceux qui avaient fini hurlaient des réponses dans le couloir, feuk la poliss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Normal que tu te souviennes bien du brevet Splendide, c'était l'année dernière C'marrant, Hercey il taille toujours l'âge des gens. T'es complexé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je n'avais pas d'idée pour le topic c'est pas de ma faute XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'me souviens du brevet, on s'était fait des petits défis, genre placer le mot "hérisson" dans l'écrit d'invention. (Je sais pas pourquoi hérisson ...) Bon le sujet de la compo se passait sur une plage mais OSEF ! Y'avait un hérisson sur ma plage. Passant mon brevet de français dans quelques jours, je vous donne la possibilité de m'inposer 5 mots pour l'écrit d'invention Un mot chacun à partir de ce message ! Go ! - cactus - Chronophage - Lombric -poulpe -saucisse Il n'en manque plus qu'un ! (J'ai retiré anticonstitutionnellement, s'trop hard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je place le mot "anticonstitutionnellement" . Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je place le mot "anticonstitutionnellement" . Good luck ... You don't say ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Chronophage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés