HellDragooon Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ma présentation Irl: Je suis HellDragooon j'ai eu mes 14 ans hier et je passe en 3ème J'ai 2 passions dans la vie les jeux vidéos et l'informatique Je joue à Minecraft depuis 8 mois J'ai connu Minecraft race a mon cousin qui suit TheFantasio974 depuis son début Ma Presentation a L'Ambassade des Nouveaux Arrivant: presentation-f923/presentation-helldragooon-t60189.html Mon Role-Play: Démarrant mal sur minefield je m'enfuit de Stendel à la recherche du bonheur parfait, tant de péripétie, de douleur, de faim. La nuit tomba sur notre continent. Sur la route de l'endroit parfait une ombre venant de loin s'approchais vers moi un zombie portant un casque en or essayais de m'agresser;je courais encore et encore et encore et encore. Une lumière venais du ciel, il faisait jour et une personne était à coté de moi me donnais du pain, ma première question fut "Où suis-je ?". L'homme m'aida a me relever et le montra un panneau avec écrit dessus Nouvelle-Azur. L'endroit parfait était-ce celui là? OUI . Et je savais que ma vie serait differente dans le paradis Minefieldien: Nouvelle-Azur. J'espère que mon histoire vous aura plus. Cordiallement HellDragooon. Ps:Le 29 juin j'ai reboucher deux mine optimiser avec guilbaultmaxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Salut, Il faut aller sur le mumble de Nouvelle-Azur ou du Saint Trident pour discuter avec les azuréens et pour mieux faire connaissance. (Avoir un micro n'est pas une obligation). La plupart du temps on se trouve sur le mumble du Saint Trident. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Salut, je ne peut pas t'accepter dans notre ville dans la mesure où nous ne te voyons jamais, n'hésite à te représenter plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés