manegoste Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour, je me présente Nicolas 20 ans, actuellement au chômage (ce que me donne beaucoup de temps pour jouer), j'habite en seine-maritime. j'ai commencer minecraft il y 6 mois environ, minefield est le premier serveur rp sur lequel je m'inscrit alors s'il vous plait soyez indulgent si je fais quelque bourde. je ne suis pas forcement bon en français donc en cas de faute veuillez m'excuser. sinon au niveaux de mes loisirs j'aime les jeux vidéos, les jeux de rôle et passer du temps avec mes amis. au revoir et à bientôt sur le serveur. P.S.: si j'ai oublier quelque chose n’hésitez pas à me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bienvenue Manegoste! Je te souhaite une très bonne intégration sur minefield cela ne devrait pas te poser de problème! À bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manegoste Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Bravo pour ta réussite du quizz. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_kiwi Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés