XSlider76 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Salutations, peuple de Nouvelle-Azur. Je viens me présenter à vous pour obtenir la citoyenneté Azuréenne! IRL: Moi c'est XSlider76, j'ai maintenant 14 ans et je passe en 3ème! Fan de tout ce qui a besoin d'électricité je ne me détourne néanmoins pas de la lecture, du modélisme ou encore de la boxe et biensûr Minecraft IG: Je joue à Minecraft depuis la Bêtà 1.6.6! Je connais tout les crafts de bases mais j'ai aussi quelques bases en Redstone. Mais ma vraie passion dans Minecraft c'est le RP et ainsi j'éspère qu'en rejoignant Minefield je serai gàté! Et j'ai connu Minefield gràce à un ami, Flo76120! Ma présentation de paysan: presentation-suite-quizz-f1075/moi-est-xslider76-t57177.html Et maintenant le Rôle-Play: Le soleil se levant sur la plaine, la baignant d'un doux soleil, je galopais sur mon cheval et je vis apparaitre ,au loin dans le ciel, des nuages noirs foudroyant le sol et laissant des crevasses béantes dans le sol. Je n'eu pas le temps de faire demi-tour que mon cheval se cabra, me laissant tomber de tout mon poids. Ensuite ce fût le trou noir. Lorsque j'ouvris les yeux, je voyais des enfants qui tournaient autour de moi, curieux de savoir qui j'étais probablement, puis un homme de belle carrure s'avança, me salua, me présenta les enfants en précisant que s'étaient les siens puis m'invita à me changer pour qu'il me présente au membres du village. Je me changis à la hâte, sortit et découvris que le bâtiment où je me trouvais était une grange. L'homme me présenta aux membres de la communauté, puis me dit que le village s'appelait Nouvelle-Azur et il me dit que je pouvais m'y installais si le coeur me le disait. Et c'est ce que je décidit de faire... Voilà, c'est tout! bon jeu et bonne soirée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Salut, c'est Gung. Tu as oublié de mettre le lien vers ta présentation paysan. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSlider76 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 voila c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Salut, Il faut aller sur le mumble de Nouvelle-Azur ou du Saint Trident pour discuter avec les azuréens et pour mieux faire connaissance. (Avoir un micro n'est pas une obligation). La plupart du temps on se trouve sur le mumble du Saint Trident. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Salut, je ne peux pas t'accepter dans notre ville dans la mesure où nous ne te voyons jamais, n'hésite à te représenter plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés