Auldeor Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour, voici quelques images du quartier de pêche pour Port-Estroit que j'ai fait en solo : (je ne l'ai pas encore fini : le lac n'est pas entièrement creusé...) Aussi, je cherche un emplacement, (si je peux le faire), j'avais pensé au petit lac que JMFaucher, MickMick102 et Nalivord on fait. Merci d'avance ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalivord Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Penses à redimensionner les images, histoire qu'on puisse tout voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour, j'annonce que Nameloth m'a autorisé à faire ce quartier autour du lac construit par JMFaucher, MickMick102 et Nalivord ! (Merci du conseil Nalivord !) XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmick102 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 heille, j'ai aidé moi aussi, c'est moi qui ai fait le plus gros. (pour le lac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalivord Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bonne chance pour ton projet, si tu as besoin d'aide, hésites pas, je suis dispo tout les jours à partir du 21/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour, désolé MickMick de t'avoir oublié, je ne savais pas que tu y avais participé, je te rajoute. Et merci de ta proposition Nalivord, je pense que j'aurai besoin de toi à un moment. Autrement, la construction avance, j'espère que ça vous plaira. Édit: Vous pouvez lock et archiver. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés