Aller au contenu

bug sur Mfreeze44

Mfreeze44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m’appelle Mfreeze44 IG et Mfreezer sur le forum

actuellement je ne suis au rang de vagabond. Quand j'essaye de me faire une candidature pour le poste de paysans le site me demande de me connecté au serveur se que j'ai fait (sous le pseudo de Mfreeze44)

Donc voila, je poste ce nouveau sujet pour voir si quelqu'un a une solution svp. :D

Salut.

Pour le questionnaire pour devenir paysan (et non pas candidature, cela n’existe plus), il faut que tu entre ton pseudo Minecraft avec tout les chiffres et toutes les majuscules dans la case "Pseudo IG" dans ton profile sur le forum.

Hello !

En effet, tu as inversé tes pseudo forum et ingame.

Il n'est pas possible de changer ton pseudo forum comme cela, par contre tu peux toi-même changer ton pseudo minecraft.net sur le forum.

Si tu vas dans le "panneau de contrôle du l'utilisateur" et ensuite dans la partie profil. Tu pourras trouver une case dans laquelle faire ce changement.

Attention aux doubles post, dans laps de temps aussi cours, utilise la fonction éditer pour ajouter des informations.

Voilà.

Thorgrin

Le lien vers le panneau de contrôle : ucp.php

merci pour les réponse mais cela ne marche pas j'ai remplacé mon pseudo que j'avais avant (Mfreezer) par Mfreeze44 mais il me demande toujours de me connecter au serveur pour passer le questionnaire

ps: je suis connecté en même temps qu'il me dis ça de plus j'ai essayé de déco reco et rien n'a changé

EDIT: je me suis déco reco du site et sa a merché, merci pour vos solution

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...