Sieg86 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je passe demain aprèm et la seul chose que je sais dire c'est salade de pomme de terre Kartoffelsalad et je suis pas sur de l'orthographe \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 L'Anglais was vraiment très easy Vous avez prit quels sujets d'expression ? Moi le discours et la première disserte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 L'allemand war plutôt tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 http://www.quickmeme.com/meme/3uwz8r/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Pareil Neorigg, j'ai pris ça aussi. Par contre l'allemand, je sens venir le carton à plein nez... Avec un peu de chance, je peux sauver les meubles si on a un truc à base de plein de Vrai/Faux et de citations. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Aujourd'hui je meurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Mais c'est facil les maths ! Y a encore des chiffres pour vous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Mais c'est facil les maths ! Y a encore des chiffres pour vous xD Tellement vrai T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bon en fait c'était easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ouais très simple les maths (sauf l'exercice 3 avec les vrai/faux où j'ai fais tout faux ). Et je suis super content qu'il y ait eu des matrices en spé et pas les congruences ou les équations diophantiennes Et sinon, je suis le seul à faire Espagnol Lv2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Non allemand lv2 pour moi, j'ai passé deux heures à me dire "pourquoi j'ai pas pris espagnol, pourquoi..." Allez dernier jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Non allemand lv2 pour moi, j'ai passé deux heures à me dire "pourquoi j'ai pas pris espagnol, pourquoi..."Allez dernier jours ! Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Aller, courage dans les derniers jours, vous y arriverez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bravo à tous ! On a survécu, j'espère qu'on l'aura tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je VEUX mon 18 en SVT ! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 L'SVT est la matière qui me fait défaut, je vise le 9 tout au plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ah ? C'est quoi qui t'a posé soucis ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ah ? C'est quoi qui t'a posé soucis ? ^^' Les révisions. Bisous Neo <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ah ? C'est quoi qui t'a posé soucis ? ^^' Les révisions. Bisous Neo <3 Ouais déjà ça, j'ai rien révisé en SVT. Mais je pense que ça va faire comme pendant l'année, j'ai l'impression d'avoir réussi le truc, d'avoir tout comprit et tout dit. Sauf qu'après avoir eu le corrigé, je me rend compte que je suis passé à côté du gros truc important à dire ou que j'ai pas du tout approfondi. Et je pense que ça va faire pareil cette fois, par exemple au premier exercice, j'ai pas du tout parlé de subduction car je savais pas ce que c'était, ni de métamorphisme des roches Le QCM je pense que ça va (mais j'ai du faire une ou deux fautes ^^). Et l'exercice 3 (non spé) je l'ai bâclé car ça m'énervait un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 C'tait quoi l'exo de non spé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Montrer le mode d'action de la toxine botulique (Botox) et ses utilisations pharmaceutiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés