Lettow Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je prie pour qu'on ait droit à la calculette. Y a pas de raison que vous ayez le droit. Je trouve ça profondément injuste sinon. Est-ce que j'ai eu le droit à la calculatrice en philo ? Non. Bah merci voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je prie pour qu'on ait droit à la calculette. Y a pas de raison que vous ayez le droit. Je trouve ça profondément injuste sinon. Est-ce que j'ai eu le droit à la calculatrice en philo ? Non. Bah merci voilà. Bha nous non plus ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je suis très content de moi, c'était très simple (mis à part 1-2 questions de l'exercice II) donc je vise le 14. Et on avait le droit à la calculatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai adoré mon épreuve d'histoire, une compo en géo un peu laborieuse, une étude de document magnifique et à l'arrivée 9 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Moi mon epreuve d'histoire je croyais l'avoir rater, depuis je crois avoir dit une ou deux ou quatorze fois que j'ai eu 17 \o/ Sinon perso j'ai pris la moral (S) en philo et pareil neo pour la physique. Merde à tous et soyez heureux, on est les premiers depuis trois ans (il me semble) à pouvoir aller à la fête de la musique sans culpabilité \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 on est les premiers depuis trois ans (il me semble) à pouvoir aller à la fête de la musique sans culpabilité \o/ Moi j'y joue carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Sinon, à l'aise franchement l'épreuve de physique ! Moi qui avait révisé comme un psychopathe les équations horaires et leur clique, avec en prime la spectrographie, parce que tout le monde pensait qu'on allait s'en bouffer... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Moi j'avais quasiment pas révisé et je ne regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 J'étais presque déçu de pas avoir un petit spectre à étudier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je te plussois quarante fois mora, j'adore les spectre moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bah j'avais tellement révisé ces conneries que je regrette un peu aussi. x) Enfin, juste un peu, je suis bien content d'avoir eu le sujet de physique-chimie niveau quatrième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'était quoi au final le sujet de physique chimie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bah c'était pas dur comme le disent mes camarades ! Tu voulais savoir sur quoi on était tombé ? Voilà le sujet ! Sujet Physique Chime S Obligatoire 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 So todeï wi tolk ingliche, meï Kepsyn's faursse bi wiz eus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 So todeï wi tolk ingliche, meï Kepsyn's faursse bi wiz eus ! J'avais presque oublié que je passais cet aprem tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Maille Gaude iou spik aï goude ingliche maï frinde, MaillnephildeuDautEfEr faur tha ouin !!! iesse aïe alsau saï "meï Kepsyn's faursse bi wiz eus" haïe daunt nauw anione hou spiks inglishe az goude az Kepsyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 It iz aulmoste complikeïtide tou ride ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Hare iou saïng zat aïe daunt vrite vell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oh yèce you dou ! Donte mizeundeurstande mi ! Aïm jeust seïying zat it teïks eu lote of taïm bauf tou wraït ènd ride ziss chit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Et pourtant on arrive à comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Goude seur, aï haupe you wonteuh exprime yoursailf dis waiye dis afteurnoun aur aï dou belive you wile jopardaïze your luc of successe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ar you siriouss ? Bicoz aïe ave pcratisst eu lote tou guette to zis lèveul of nolèdj :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Moi je passe l'allemand cet aprèm.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Dans ce cas, j'ai deux mots de voc' a te passer. Ca te servira sûrment : -Meerschweinchen : Cochon d'Inde -Das Kriegverbrechergefängnis Spandau : La prison des Criminels de Guerre de Spandau. np np Pis y aussi das Kraftfahrzeughaftpflichtversicherung qui veut dire "l'assurance responsabilité civile automobile". Donc si Jamais tu avais roulé sur un meerscweinchen en 1944 sans respecter les lois de la guerre ni Kraftfahrzeughaftpflichtversicherung, tu aurais fini tes jours à la Kriegverbrechergefängnis Spandau ! Simple l'allemand non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 easyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés