Sieg86 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonne chance à ceux qui passent leurs bac de philo demain ! Force et Honneur ! On va y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Yep, ça va swinger ! Bonne chance à tous aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 De la chance ... Pile ce qu'il me faut D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonne chance à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 "Bonne chance" c'est le truc à pas dire pour les supersticieux! Mais bon dans mon cas ça sera plus que nécessaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Mais au fond, qu'est ce que la chance? Vous avez quatre heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 On a droit à la calculatrice ? \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Merde à tous! On va en avoir besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 De la chance ... Pile ce qu'il me faut D: Tu n'en auras pas besoin Comme on dit : "Merde !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Mais au fond, qu'est ce que la chance?Vous avez quatre heures. Made my day XD Et surtout oubliez pas, le bac, c'est comme un gros caca, ça force un peu au début, ça fait limite mal mais après ça va tout seul \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ok Tybalt mais y'a moyen de faire perfect ? (Cc ** 169) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Mais au fond, qu'est ce que la chance?Vous avez quatre heures. Made my day XD Et surtout oubliez pas, le bac, c'est comme un gros caca, ça force un peu au début, ça fait limite mal mais après ça va tout seul \o/ Made my night. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bonne chance à vous les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ces sujets de m***e Pour ceux que ça interesse il y a eu pour les ES Que doit on a l'état Interprète-t-on a défaut de connaître Et une explication de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Pour les S: -Peut-on agir moralement sans s'intéresser à la politique? -Le travail permet-il de prendre conscience de soi? -Explication texte de Bergson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 -Le travail permet-il de prendre conscience de soi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 J’espère tomber sur des trucs mieux que vous cet après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 En L -Le langage n'est-il qu'un outil ? (ce que j'ai pris) -La science se limite-t-elle à constater les faits ? -Explication d'un Extrait de Lettres à Elisabeth de Descartes. Je dois avouer que "que doit-on à l'état" m'aurait bien plu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 J'ai bien aimé celui sur le travail des S, on pouvait caser plein de choses dedans. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Mouahahaha comment je suis content d'avoir déjà passé mon bac x) Bon courage à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Sujet de Philo STI2D : 1 : Être libre, est-ce n'obéir à aucune loi ? 2 : La diversité des cultures sépare-t-elle les hommes ? 3 : Un commentaire sur un texte de Descartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Tenez, ça peut toujours servir.. http://www.annabac.com/content/bac-2013 ... -probables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 H-2 Pour la physique-chimie Je prie pour qu'il n'y ait pas beaucoup de chimie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je prie pour qu'on ait droit à la calculette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés