MonkeyTchi Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Cyrielle, alias MonkeyTchi, 20 ans, je joue à Minecraft depuis presque 2 ans maintenant. Je fait des études de graphisme sur Paris. Mon pseudo vient du premier manga que j'ai lu quand j'étais au collège : "GAL'S!", c'est le surnom de l'un des personnages principaux. J'adore la construction ! Si vous avez besoin d'aide sur un projet, ou si vous n'avez pas trop d'idées, venez m'en parler ! Empiler les cubes est devenu une seconde nature À bientôt sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bienvenue Cyrielle! Je te souhaite une très bonne intégration dans la communauté qui te plaira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bienvenue à toi MonkeyTchi sur minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Coucou Cyrielle ^^ et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue sur minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés