Hachdet Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour à toutes et a tous je m'apelle Théo dans la vrai vie et IG "HDSnIp. J'ai 15 et je suis en 2nd. Je fais du Handball, du football. Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.5 et je fréquente tout types de serveurs. J'ai notamment connue votre serveur grâce aux vidéos proposé par BobLenon. Votre serveur est magnifique, je soutiens Minefield qui pour moi et le meilleurs serveur Semi-RP. Amicalement, Théo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bienvenue sur Minefield ! J'espère que tu va bien intégré dans le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Oui je m'intègre super bien, c'est un super serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Je te souhaite aussi une bonne continuation ! Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés