Wasakill Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour, Dans la journée, j'ai décidé de remettre du temps de jeux après de longs mois d'absence. J'ai fais deux transactions avec allopass mais une seul a fonctionné, c'est à dire la deuxième n'est pas passé et j'ai eu le message d'erreur "Vous avez annulé la transaction" alors qu'il aie aucune raison à ça. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème très ennuyeux car cela m'a quand même coûter six francs ? Je vous en remercie d'avance. Cordialement, Wasakill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour, Nous ne pourrons rien faire sur le forum, il faut que tu utilises le formulaire de contact tout en bas du site et que tu réexpliques ton soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés