JMFaucher Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 7, New-Campaign Road -Taille: 11x10 -Prix: 135 -Propriétaire actuel: Aucun -Cubo: Non -emplacement: New-Campaign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'aimerai acheter ce terrains ^^ possibilité de réduire mon cubo de 25*25 pour ensuite cubo ce terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 hum si tu réduit ton 25x25 ce sera rendu en crédit cubo or nous la vente de parcelles permet d'apporter des revenus à la villes autres que nos PA personnelles. Je ne pense pas que ce soit possible de faire comme ca mais j'en parlerais aux autres membres du conseil et surtout à nameloth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 D'accord pas de soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le terrain est disponible ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour, avant de demander cette parcelle, il faut faire une présentation, il me semble. Bon jeu à vous ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés