FitchII Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de jouer à minefield car toutes les 30 secondes, je crash. Mais pour moi, ceci est une suite de problème car il y a encore 6 mois, je jouais avec les sonic shader sans lag en capitale et petit à petit, je me retrouve à jouer en tiny. pourtant, mon ordi a 1 an et demi; c'est un asus rog portable avec intel I7, 8G de ram et une Geforce GTX 560M (je connais rien en informatique mais je pense que c'est assez puissant ^^) lorsque je joue, la mémoire alloué pour minefield s'emballe (là, elle est basse car je joue tiny en solo ^^) elle monte jusqu'à + de 90% et c'est injouable. et sur mon PC, c'est ce truc(entouré en rouge) qui s’envole. je ne sais pas du tout d'où vient ce problème donc je reposes tout sur votre aide ps: si vous avez des explications, détaillez pas à pas car l'informatique et moi, c'est plutôt difficile :/ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Salut. Je vais te proposer une manœuvre : prend ton fichier minefield.jar et renomme-le en minecraft.jar. Puis, lance minecraft.exe et tente de te connecter sur minefield (avec le launcher minecraft de base donc). Pendant un moment cette méthode était une alternative pour les joueurs ayant de bon PC mais de mauvaises perf'. Mais je ne sais pas si -étant donné les dernières MaJ pour les performance- cela marche toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 J'avais eu le meme probleme, sur Pc portable, vérifie bien que minefield.exe se lance avec le proccesseur niveau et non pas le processeur qui intègre lui même une puce graphique beaucoup moins performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 j'ai testé mais le même message est affiché. pour une fois, j'ai eu le temps d'affiché le /who dans le chat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Non je vais pas t'aider Fitch mais de troller? C'est qui qui arrêtais pas de me dire "PC en mousse"? C'est qui? allez dit! Ahah bonne merde et rage pas trop! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 pour une fois, j'ai eu le temps d'affiché le /who dans le chat ^^ C'est déjà ça ^^ Ton système est en 32 ou 64 bits ? Idem pour ton java ? Dans le désespoir, déinstalle java et essaye de le réinstalle-le en 32 ou 64 bits. C'est ici : http://java.com/en/download/index.jsp Après, je ne serai pas quoi te dire... Espérons qu'un joueur puisse régler ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 mon java est déjà en 64 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour ! J'arrive en retard ! Bref, tu dis que tu pouvais jouer avec les shaders, et depuis, ça a (beacoup) changé... Bon, si tu n'a rien changé à ton ordi, je pense que ça vient de java. Tu as du passer en version 7 java, qui est moisie pour Minecraft (ou plutôt l'inverse ) Je te conseille donc de désinstaller toutes tes versions Java (tu peux utiliser Javara) et de réinstaller java 6 (voici un lien parmi d'autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés