BigQuentin1993 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour. Je tiens à signaler qu'il n'y a aucun spoil dans ce message. En temps normal, la quête "La formation d'aiguilleur du ciel" (Riannon, premier pallier) donne un certain lot de récompenses, dont 30 niveaux. Ayant terminé la quête, j'étais déjà de niveau 3. Voici ce que m'affichait mon écran après la quête : On peut déjà constater que ça bogue. De plus, les niveaux obtenus sont inutilisables : Aussi, cette quête n'est pas explicite quant au nombre d'item que demandent certains PNC. Ceci n'est pas un bug de programmation, mais je tenais à le signaler. S'il est possible de récupérer mes 30 niveaux, ou au moins corriger le bug, je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide, Bon jeu, Cordialement, Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour, Il faut que tu gagnes un peu d'XP pour obtenir tes 30 niveaux, pour cela va tuer un mob ou fais cuire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 En fait, la quête te donne l'équivalent de 30 niveaux en xp, mais le jeu n'actualise pas tes niveaux, vu que c'est de l'xp rajouté de façon "anormale" ^^ . En gagnant de l'xp "normalement", le jeu actualisera et tu verras ton nombre réel de niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Petite astuce tue un mob et ta barre d'xp reviendra à la normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ok GG à vous trois, je vais pouvoir enchanter une skill touch. Merci beaucoup et bon jeu ! [A lock svp] Cordialement, Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés