zibbu Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour à vous habitant de Stendel, me feriez-vous l'honneur de me convier à rejoindre vos terres et pourquoi pas m'en céder une parcelle ? Je me suis apparemment égaré par chez vous et espère y trouver le du sérieux, du jeu, du partage et du craft à foison. Je ne sais pas si j'ai l'âme d'un architecte mais pense faire de mon mieux. J'ai aussi oublié que je recule devant rien et suis prêt à m'engager dans vos projets avec acharnement ("il en faut des dingues aussi ) et m'excuse de ne pas avoir étoffer sur le RP car c'est tout frais pour moi. Zibbulon rime avec potiron et cette brève poésie va à merveille à notre personnage car il est connu des siens pour son amour du potager et du travail de la terre. Vagabondant sur les terres de Minefield, personne ne songe à quel point, il aimerait cultiver cette contrée. Terre après terre, plaines après plaines, monts après monts; rien ne reste un obstacle à Zibbulon armé de sa bêche et sa pelle. LA terre est toute sa vie mais tout ce dont elle a à offrir est la grande priorité de Zibbulon. Les herbes, fruits et légumes pour le bien de toute la communautés en échange d'un toit et de terre à cultiver; voilà ce qui fait le bonheur de Zibbulon. Un vrai trublion qui vagabonde pour communier la joie avec les siens. New Stendel est à vue après mon périple de plusieurs semaines pour trouver ce mythe. Chers citoyens, je vous propose mes biens et services... NB: pour en revenir à la réalité, j'ai 27 ans, je suis de Lyon et j'ai hâte de rejoindre un serveur où l'on a nul besoin de faire face à des "lol" en série et des "gamineries" à longueur de journée, je cherche juste à jouer avec plaisir et partager çà avec des gens qui recherche la même chose ... Mon frangin de 30 ans risque de postuler à son tour. Mon login est zibbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés