Aller au contenu

[Démission] Toruk


katonz35
 Partager

Messages recommandés

bonjour à vous

 

cela fait aujourd'hui près de une semaine que je ne peux plus parler avec vous .

 

Je suis en ce moment au vu de mes horraires présent , pendant la nuit et en début de journée et que cela soit le matin ou la nuit, vous êtes tous le temps planqué dans " pegi 18" .

 

j'avais alors fait la demande a mopi apres plusieurs jours sans possibilité de vous joindre mumble de pouvoir vous mp ou meme de venir car ce chan c'est "toute" la communauté du delta qui y es la nuit.

 

24heures plus tard toujours rien, et Louvinette ne veux pas de moi dans ce chan, elle me l'a dit de vive voie ( c'est votre choix)

 

alors voila , vous avez décidez de tracer votre vie dans ce chan , matin et soir / nuit alors moi je vais tracer la mienne car j'en es mare, avoir une communauté qu'on ne voit jamais , avec qui on ne peux pas parler, ce n'est pas une communauté

 

a partir de maintenant je démissionne de mon rôle, je soutiendrais la ville avec le minimum syndical mais ne compté plus sur moi pour de gros truc a faire ou de grosse livraison , mais limites ont été depassé.

 

cordialement

toruk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Coucou toruk,

 

Je ne sais pas vraiment quoi te dire, mis à part que c'est vrai que l'on passe beaucoup de temps dans ce chan là. Je pensais que des efforts avaient été fait pendant la journée et c'est il me semble le cas. C'est vrai aussi que l'on ne te voit plus beaucoup (en tout cas pour moi vu que je ne suis pas très présente en ce moment à cause de mon oral qui va bientôt arrivé) et c'est dommage que le manque de communication t'a écarté du groupe.

Les problèmes que tu peux avoir avec d'autres personnes ne nous regardent pas mais dans ce cas là il est possible quand même pour nous de switcher. Sinon non Mopi, le problème dit ici n'est pas propre à Ysera mais au Delta, après tout le chan Pegi 18 se trouve dans Kallanos et tout le Delta s'y réunit.

 

Tout ça pour dire que je ne sais pas comment répondre à ton post, s'il faut des excuses ou plutôt l'inverse car je n'ai pas eu vent de ton problème avant... Bref, un jeu n'est pas fait pour nous prendre la tête (sauf SMB) donc sache que si tu sens qu'il y a un malaise ; on est dans un jeu et personne ne retient personne. Toi seul est libre de faire tes choix. On ne t'en veut pas et j'espère que c'est aussi réciproque quant aux personnes qui ne te crachent pas dans le dos (je ne dis pas qu'il y en a, mais une action d'un groupe ne veut pas dire qu'il te snobe ou quoi que ce soit) :)[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas etre la peut m’être préjudiciable mais j'ai une vie IRL a coté, une copine a ne pas délaisser , un boulot ou je bosse beaucoup car je vise la promotion

 

après voila , je viens la nuit quand je suis pas totalement HS comme ce soir , travailler de 19h a 2h , c'est des horaires en décalé ,donc chaud voila

 

j'ai vu que cette nuit, il n’était pas dans le channel, ce qui était bien après voila

 

je veux simplement une communauté qui ne me rejette pas comme cela a été la cas depuis 1 semaines, car c'est comme cela que je l'ai pris moi

 

merci

toruk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...