Night_Wind Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bon bah je me suis co deux fois aujourd'hui, mais comme je savais pas ce qu'il y avait à faire exactement, j'ai pas pu faire autre chose que de m'occuper de ma maison... (Double post, parce qu'un certain temps s'était écoulé entre mes deux posts et que je sais pas si le fait d'éditer un post compte comme un nouveau message, donc bon. Et puis ça n'avait rien à voir avec ce que j'avais déjà dit. Roh aure, tu me forces à me justifier chaque fois que je fais un double post en plus ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Hehe night tu m'a invoquer là je crois xD Je dit rien pour le coup c’était justifier sinon personne l'aurais vus Et au passage galaoud sur ce point il risque rien parce que plus effondrer et pitoyable que maintenant je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ^^ Au fait, j'ai aussi fait un double post ig, devant ma maison : j'ai mis un panneau puis un deuxième au lieu d'éditer le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 heuuu ok xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés