TheFroZy Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 On ma mi en prison parce que j'ai volé mon propre coffre mais vous dites que c'est coffre de Zoe et de Marcoof en vraie ses mon coffre et non celui de Marcoof justement c'est lui qui nous a grief c'est le coffre de TheFroZy,Shikagamis,Zoe et Calarium si vous ne me croyiez pas demandé à Zoe ou à Teace99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Demande leur d'intervenir sur ce topic s'il te plait afin qu'ils étayent tes dires. Tu as été mis en prison suite à une plainte de Marcouff pour vol sur son coffre et ceux alentours. S'il s'avère que les coffres ne lui appartenaient pas et / ou que tu fais bien partie du groupe qui s'est installé dans le coin, je te libérerai et on aura une discussion avec Marcouff ... J'en profite pour vous rappeler à tous que vous ne pouvez pas coloniser un coin de map pour faire un village sans en demander l'autorisation sur le forum dans la section "lancement de chantiers". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeaIce99 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bonjour Louvinette, j'ai entendu dire que TheFroZy avait grief un coffre mais quand j'ai vu le panneau devant un coffre, je me suis demandé : << Mais c'est bizarre,parce que, c'est son propre coffre !!!>> Alors silvouplait, libérez TheFroZy car il est innocent est innocent !!!! Cordialement TeaIce99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calarium Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 C'est le coffre à TheFroZy,moi et Zoe48girl il est innocent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 http://www.minefield.fr/forum/topic60474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés