BubblePeach Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour tout le monde ! Je me présente, BubblePeach (Carole de mon véritable prénom), 22 ans (et non pas 21 comme le dit ma présentation que je n'ai pas éditée et que je n'éditerai pas : j'assume parfaitement le fait de ne pas connaître mon propre âge!), originaire du patelin de l'est de la France avec la connexion internet la plus moisie au monde ! Je viens actuellement de valider ma L2 de psychologie et je suis donc en vacances ! De ce fait j'espère trouver beaucoup de temps à consacrer à Minefield et à la belle ville de Lifdälinn ! Même si ça fait un moment que je joue à Minecraft (ne me demandez pas de date, je serais totalement incapable de donner ne serait ce qu'une estimation!) Minefield est le premier serveur que je rejoins. J'avoue que je n'en espérais pas grand chose, je pensais me balader un peu, peut être parler à deux trois personne, construire ma petite cabane dans un coin et sombrer discrètement dans l'oubli... C'est d'ailleurs ce que j'étais en train de faire au cours de mes 2 premiers jours sur New Stendel, avant de décider de partir explorer Stendel et notamment les différents projet qu'on m'avait encouragé à voir dans ma présentation. J'ai parcouru monts et forêts, visité des constructions plus impressionnantes les unes que les autres et je me suis perdue une centaine de fois avant d'arriver dans ce petit val caché entre deux montagnes, abritant Lifdälinn. L'architecture de la ville m'as aussitôt séduite : Les hautes toitures elfiques, les vitraux colorés des façades, Les arbres... ! Ce qui m'avait manqué dans d'autres projets, je le retrouvais ici : la nature, les constructions qui s'adaptent à l'environnement et non l'inverse ! C'est peut être mon côté psychologue qui prends la parole, mais les entrées arrondies et ouvertes de toutes les maisons m'ont tout de suite donnée l'impression d'être accueillie, qu'elles m'invitaient à les visiter! J'ai visité ce projet avec des petites étoiles plein les yeux, émerveillée par la beauté des lieux et fascinée par l'originalité des constructions ! C'est au beau milieu du quartier commerçant, devant une échoppe que je m’apprêtais a visiter que j'ai fait la connaissance de Shqnks (mais où sont donc passées les voyelles?!) ! Il a su être patient avec moi quand je n'avais pas encore de micro et que mon ordi faisait des siennes et à réussit tant bien que mal a me faire visiter la ville. L'accueil chaleureux des membres du projet IG et sur Mumble ne m'as que plus motivée à vous rejoindre ! Même si je ne suis pas toujours bavarde et que j'oublie parfois d'allumer mon micro () ce n'est pas pour autant que je n'ai pas passée de très bonnes soirées en votre compagnie a tous Me voilà donc aujourd'hui, après 2 bonnes semaines de jeux, à poster entre vos mains cette candidature. Je ne suis pas un grande constructrice (certains ont pu constater en live mes talents d'équilibriste sur toiture ^^) mais je suis volontaire et surtout motivée à aider ce projet à se développer tant que je le pourrais ! Assignez moi n'importe quelle tâche, tant que je peux me rendre utile, tout me conviens ! Avec un peu d'entraînement je suis sûre que je parviendrais même a ne pas tomber 50x dans le vide à chaque construction ! Je ne considère pas a voir fait énormément pour la ville à l'heure actuelle. J'ai aidé Moulecake à avancer un peu dans la construction du port, j'ai coupé quelques arbres et moissonné quelques champs pour la boulangerie... Maintenant que je me suis un peu plus familiarisée avec l'architecture de la ville, j'espère pouvoir aider à la construction un peu plus efficacement et qui sait, peut être créer un bâtiment par moi même Je m'en remet donc a vous, merci d'avoir prit le temps de me lire et j'espère de tout cœur que ma candidature vous convaincra de ma bonne volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bonsoir Bubble! Très sympathique candidature, tu m'as bien fait rire durant ton passage sur l'équilibrisme sur toîts! m'enfin, tu passes en période de test, comme c'est désormais la tradition. En tout cas, c'est un réel plaisir que de voir une jolie demande de citoyenneté comme la tienne! A bientôt In game! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiramisuKinder Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je viens soutenir Bubble qui a vraiment fait du bon boulot en ville ^^ Elle est vraiment adorable, viens régulièrement sur Mumble, toujours de bonne humeur et prête à aider ! Que demander de plus Bon courage Bubble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bonsoir Bubblepeach! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais membre à part entière de la communauté de Lifdälinn! Tu es quelqu'un d'actif, de volontaire, de patiente et de très gentille c'est un réel plaisir pour nous de t'accueillir! A bientôt in game! La maison que tu as construite t'appartient désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés