Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise thecoco77


thecoco77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis ici aujourd'hui pour obtenir le rang de villageois. Je vais donc vous faire une brève candidature.

Voici le lien vers ma candidature paysan: http://www.minefield.fr/forum/presentation-suite-quizz-f1075/presentation-thecoco77-t56797.html

 

 

:sign: IRL :sign:

 

Je m'appelle donc toujours Corentin, j'ai toujours 14 ans, je suis toujours en 3ème et habite toujours en région parisienne.

En bref rien n'a changé du point de vu IRL.

 

:sword: IG :sword:

 

Du point de vu IG ça a vraiment changé depuis ma candidature paysan. J'ai une maison à Milagard (nation de Frowin), petite maison donc je vous montrerai des photos plus tard. Je me suis aussi inscrit à deux projets, un sur Stendel du nom de Grabah dirigé par Ninikiki

et un sur New-Stendel du nom de Lyndaë dirigé par Zaryen. Ces deux projets me tiennent vraiment à cœur et j'attends avec impatience leur acceptation.

J'ai aussi participé à de nombreux events dont les deux ans de Nevah, l'anniversaire de Cérule, l'inauguration de Port-Estroit mais aussi il y a peu de temps la soirée cuir moustache d'Azur. J'ai gardé de ces events de magnifiques souvenirs.

 

Et maintenant quelques screens:

 

- Ma maison:

 

- L'extérieur:

 

1371140079-2013-06-12-21-11-23.png

 

- Le salon, salle à manger et cuisine:

 

1371140096-2013-06-12-21-11-44.png

 

- Le 1er étage:

 

1371140219-2013-06-12-21-12-24.png

 

- Le sous-sol:

 

1371140239-2013-06-12-21-12-52.png

 

- J'ai aussi aidé Asiratlan dans la rénovation de Miklagard:

 

1371140353-2013-05-25-03-24-53.png

 

La banque rénovée.

 

-Et voici la pépinière de la zone de farm de Grabah que j'ai aidé à construire, avec Utheerr qui coupe du bois:

 

1371141581-2013-06-13-18-38-13.png

 

-Je vous propose aussi quelques photos de la soirée cuir moustache et j'en profite d'ailleurs pour dire un énorme merci à Gauchiste pour cet event même s'il ne verra sans doute pas cette candidature:

 

1371139733-2013-05-24-22-15-47.png

 

1371139753-2013-05-24-23-39-14.png

 

 

:sheet: Mes Motivations :sheet:

 

Pourquoi villageois ?

je souhaite devenir villageois pour tout d'abord être plus connu sur le serveur mais aussi pour avoir une spécialité et une monture.

Je veux devenir villageois aussi pour pouvoir continuer dans mon évolution, et oui je ne vais pas m’arrêter là.

 

:book: Et enfin ce que vous attendez tous le RP :book:

 

 

Il était une fois dans une contrée très très lointaine dans un tout petit village un adolescent que tout le monde appelait Coco. Un jour il décida de partir à l’aventure alors il commença tout d’abord par faire quelques courses où il acheta de la nourriture, quelques outils mais aussi des potions de rapidité; ces potions étaient fabriquées par l’herboriste de la ville qui était un ami des parents de ce voyageur. Le jour suivant, à l'aube, il se décida à partir; il prit son sac et s'en alla en disant au revoir à tout le village.

 

Après quelques minutes de trajet, il vit une petite ville à la lisière de la forêt.

Il décida de s'y installer pour la nuit, il trouva dans cette ville une petite auberge en face d'un pont qui traversait une rivière où l’eau était limpide. Allant dans cette auberge il vit l'aubergiste qui lui proposa l’hospitalité pour la nuit, le voyageur accepta avec plaisir. La nuit venue il décida de regarder les étoiles depuis le balcon qui se trouvait devant sa chambre quand d'un coup une étoile filante surgit de nulle part, il essaya de trouver un vœu mais il trouva le sommeil.

Le lendemain il se réveilla à cause d’une légère brise qui lui soufflait dans la nuque et d’un rayon de soleil qui éclairait ses jolis yeux marron, il avait oublié de fermer la fenêtre le soir dernier.

Il choisit sur un coup de tête de repartir à l'aventure, il alla donc payer l'homme qui l'avait hébergé si gentiment mais l'aubergiste ne voulut pas d’argent de la part du jeune homme.

 

Il continua donc son périple, traversa des montagnes, des déserts, des plaines immenses, il dormit dans des auberges ainsi qu’à la belle étoile, quand un jour il vit au bord de la mer une petite maison de pêcheur où devait sûrement vivre quelqu'un, il alla voir et trouva une personne sur un bateau qui était prête à partir. Quand cette personne le vit, elle lui proposa de venir avec lui, notre voyageur accepta bien sûr et ils partirent tous deux.

 

Quelques heures plus tard ils virent un port que le pêcheur connaissait.

Il lui dit que c’était le port d’une ville nommée Stendel qui elle-même était la capitale d’un pays nommé Stendel lui aussi. Quand ils arrivèrent à ce port un homme les interpella, le pêcheur le connaissait bien c'était un de ses amis, il était commerçant pêcheur dans cette ville. Après avoir bu une petite bière en leur compagnie, notre voyageur décida de les quitter et de continuer son périple.

Le commerçant lui dit d’aller sur la grande place de la ville qui se trouvait bien sûr au centre de celle-ci. Quand il fut arrivé sur la place, il vit une espèce de portail violet comme on lui en parlait dans son enfance, c’est là qu’il se souvint de tous les contes que sa mère lui avait racontés sur Stendel, sur les commerçants qui y habitaient et sur la seconde contrée qui était presque voire plus grande que celle de Stendel et qui s'appelait New-stendel. On racontait dans son village que ces contrées étaient remplies de mystères, mais ce n’était pas tout de se rappeler de son enfance encore fallait-il avancer. Il décida donc de traverser le fameux portail, et il se sentit bizarre un instant avant d'arriver à New-stendel, où il tomba dans les pommes quand d’un coup une personne se jeta sur lui pour lui donner de l’eau.

Il se réveilla à côté de quelqu'un qui lui était inconnu, cette personne lui dit:

”Vous êtes nouveau ici je me trompe ?

- Non vous ne vous trompez pas .

- Vous voulez que je vous fasse visiter un peu ?

-Oh oui je veux bien, merci de la proposition .”

 

Il fit donc visiter un peu Stendel et New-stendel à notre voyageur. Au second passage dans le portail il ne tomba pas et passa sans problème.

Après la visite l’homme partit et notre voyageur se demanda quel était son nom, il n'eut pas le temps de lui demander qu'il était déjà parti.

Il commença à se faire tard il décida de trouver un endroit ou dormir et aussi un endroit pour manger car malheureusement il n’avait plus de nourriture après ce si long voyage, il vit une petite auberge, il décida d'y manger.

Quand il commença à manger il vit une personne muni d’une cape bleue, il se décida à aller lui parler car il pensait la connaître quand il la vit de près il ne la reconnut pas du tout, mais il voulut lui parler tout de même, il commença alors à discuter avec lui pendant plusieurs heures quand cette personne qui se nommait Asiratlan lui dit qu’il avait une petite ville dans la nation de Frowin, que cette ville était enneigée et que le voyageur pouvait s'y installer s'il le voulait bien sûr, alors il hésita puis quelque temps plus tard il lui répondit avec enthousiasme :

" Oui, j’accepte de venir te rejoindre dans cette ville dont tu m'as parlée. "

 

Plus tard quand ils eurent terminé de manger, ils partirent pour cette fameuse ville. En arrivant il lui la fit visiter et lui montra des parcelles où il pouvait s’installer, alors Coco choisit une parcelle et commença à construire sa maison avec des matériaux que Asiratlan lui avait offerts avec gentillesse.

 

Plusieurs jours plus tard il continua à visiter Stendel et New-stendel, découvrant des villes, participant à de grands événements s’amusant de plus en plus de jour en jour. Il était très heureux et continua donc sa vie sans savoir ce qui allait lui arriver.

 

 

 

:cake: Remerciements :cake:

 

Je souhaite aussi remercier quelques personnes:

Utheerr pour m'avoir corrigé un peu mon rp et Halbaroth aussi, les jarls de Miklagard pour m'avoir accepté dans leur ville (Asiratlan, Daznaar et Dracorian), les chefs du projet de Grabah pour m'avoir accepté mais aussi Zaryen pour lui aussi m'avoir accepté dans sont projet et m'avoir donné le rang de conseiller au nouveaux.

Ainsi que la modération qui fait un boulot de dingue pour que l'on s'amuse sur le serveur. J'ai peut-être oublié des personnes et j'en suis désolé.

 

 

Voilà, j’espère que cette candidature vous aura plu et à plus tard IG ou sur mumble.

 

Si vous plussoiez je vous offre un cookie --->

 

:cookie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thecoco est un joueur très impliquer dans les tâches qu'il accompli, très présent InGame c'est un joueur mature avec lequel il est bon de discuter . Il fournit un travaille excellent et c'est pour cette raison que je viens plussoyer Thecoco et que je le soutiens mentalement car ce nouveau grade ne pourrait que montrer son implication dans le serveur .

 

Bonne chance à toi,

 

Cordialement et pastèquement Utheerr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thecoco77, je lui ai très peu parlé, mais c'est lui qui a fais la décoration de ma magnifique maison qui a était grief (poke tonacs), et reconstruite par Zaryen, car je suis un boulet.

C'est pour ceci, que j'accorde un +1, car, je pense que tu as la conviction et de la maturité, pour ce garde.

 

Cordialement, Spaceman.

 

Edit: Je suis un boulet. Y a pas d'autre mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai eu la chance de jouer avec thecoco a de nombreuses reprises étant donné qu'il a su choisir 2 des meilleurs projets (bien entendu, ceux auxquels j'appartiens :P). Il s'est toujours montré motivé et impliqué. Ce joueur très sympathique parvient a aider les différents projets dans lesquels il a choisi de s'investir, sans jamais faillir, et c'est pour cette raison que, selon moi, il mérite ce rang.

 

Bonne journée,

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...