Kolwako Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Yop, Je souhaiterai réserver une parcelle aventurier pour le marché de Galianör. Merci d'avance ! J'vais encore réfléchir un peu avant de m'inscrire pour les différentes épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Pour Galaoud : Tu peux participer au spleef, au PVP a la course mais pas au jeu de piste car puisque tu es le fondateur de Galianör tu serais trop avantagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je prends une parcelle forgeron, je viens de passer commerçant! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalivord Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est l'heure en AM ou PM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 PM ^^ Des jeux a 5 heures du matin moi même je n'y serais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je m'inscrit a tout mes chers petit naim. j'espere que le trophé sera à la hauteur de ma personne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mes chers naim j'ai l'honneur de vous annoncé que je prendrais par à toute les activitées. J'espere que le trophé sera à la hauteur de ma personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je m'inscris au spleef mais je peux me desinscrire car j'aurai peut être un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 wouhou je serais la pour le concert le samedi et surtout je serais la le dimanche pour recevoir mes cadeaux car c'est mon anniversaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je m'inscrit au tournoi PvP , à la course et au jeux de piste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'irais voir *EDIT : 9 heure du mat' ! Eh beh, vous êtes bien lèves-tôt à Gaganor ! Pauvre amis du Québec, et pauvres dormeurs :'(. J'espère être de la partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Après plusieurs réflexions j'ai modifier les heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Désolé mais je me désiste du spleef j'ai un truc de prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je prends une parcelle ingénieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je m'inscrit à tous les event! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je m'inscris à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi75psg Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 je m'inscris a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je prend la parcelle 18, comme Indigène du Chaos ! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yako23071999 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour, Alors moi je m'inscris a toutes les épreuves sauf au jeu de piste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour, Je m'inscris en tant que Tavernier pour le Marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Tisserand marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Grrr, au final, j'ai un petit empêchement pour tout le week-end, je ne pourrais donc malheureusement pas venir aux évents.... Cordialement, Spaceman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 OMG il l'ont fait !!! \o/ [barrer]Je serais juste là en spectateur pour se remémorer le bon vieux temps !![/barrer] EDIT : Nan f*ck it je m'inscris à tout, un petit week-end de folie en perspective !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Finalement je ne peux pas venir pour le jeu de piste mais je viens pour la course ! (Je ne suis pas encore inscrit pour la course) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haurace Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Salut, j'aimerais participer a tout les events lors de la réouverture de Galianor Merci pour ce super week end que vous nous préparez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés