Galaoud Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Nan lemacanul t'as pas le droit de participer au jeu de piste, tu en sais déjà trop Par contre je serai ravi de t'écrabouiller au PVP tu as aimé la limonade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 C'est vrai que je connais "un peu" la ville pour avoir vécu 8 mois dedans mais j'ai Alzheimer c'est rien !!...Non...Bon ok je la fait pas d'accord.... @Galaoud : Parfaitement parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour . Comme je suis un fou je vais m'inscrire à toutes les épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Explogive Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour Je veux m'inscrire à tout, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyMignion Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je viens pour m'amuser , je m'inscrit a tout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Sympa de voir que cette ville est toujours active après plus de deux ans d'existence, je ne m'inscris à rien mais je pense quand même passer pour voir et surtout apprécier votre travail acharné pendant de long mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je réserve la parcelle n°13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoumini Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Moi je voudrai participer au tournoie pvp , jeu de piste , grand spleef et la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator622 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour, je voudrais participer au spleef géant et au parcours ( la course ) qui se déroulera ce dimanche 30 juin. Nous allons passez un très bon week-end grâce à Galianor ! Merci les nains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Tournois PVP et jeu de piste pour ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je serais là pour le grand spleef et la course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je m'inscris a tout , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je voudrai m'excuser en avance si je ne suis pas la a certaine épreuves ou je me suis inscrit mais je risque d'avoir quelque imprévu(comme a chaque event ou je m'inscrit ) voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi_Sofun Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour ! Je m'inscris au Jeu de piste et au tournoi PvP ! Merci :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goronrond Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 bonsoir je participe au jeu de piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je m'inscrit à tout cher amis nain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoboss16 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 je participe au tournoi PVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 J'me désinscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaman310 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 moi je suis partant pour le jeu de piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiloMilo Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Cela à l'air bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Le concert était tous simplement sublime! Avec des artistes très doués. J'étais émerveillé! Bravo à eux et bravo aux organisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tslitch Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 merci, mais c'est pas fini! encore des epreuves a faire pour gagner des lots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaman310 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Moi je participe a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaman310 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 La course (desoler mon clavier bug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiloMilo Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Cela à l'air bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés