Ankorkibil Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Grande réouverture de Galianör la cité naine ! Avis a tous les peuples de minefield : après de la sueur, des larmes et de la bière voici le moment que les nains préparent depuis 6 mois : la grande réouverture de Galianör la cité naine. Cela fait 6 mois que j'ai repris avec de nombreux nains la cité, toutes les salle de Galianör ont été refaites ou restaurées pour donner une nouvelle vie a cette cité autrefois florissante. Et nous voilà parés ; 6 mois de travail et la cité est finie, prête à recevoir de nouveaux visiteurs. C'est pour cela que de nombreuses activités vont avoir lieu au cours du 29 et 30 juin. La liste des épreuves et des participants : Le tournoi PVP Le tournoi se passera dans l’arène de Galianör. Le principe est simple tous les participants s' affronteront dans un duel. Le vainqueur continue le tournoi et pour le perdant le tournoi est fini pour lui. Liste des participants : Knamys Skreldniir matth2442 tonacs loupon Galaoud tslitch macewindows123 Johninja Spaceman57580 Alexas4 Vivi75psg yako23071999 lemacanul Haurace Stricorteur Explogive SkyMignion nathoumini Piokatra DrBlaade Patchnox hugoboss16 WiloMilo Le jeu de piste : Le jeu de piste est très simple, chaque joueur se verra donner un plan de Galianör afin de s'y retrouver dans la ville. l'épreuve commence dans la salle des piliers où vous sera donné la première énigme. Chaque énigme vous donnera également un code et quand vous aurez retrouvé tous les codes vous devrez les donner a un des organisateurs. Liste des participants : Knamys Skreldniir matth2442 tonacs Lorewin thecoco77 macewindows123 Johninja Spaceman57580 Haurace Stricorteur Explogive SkyMignion nathoumini Piokatra DrBlaade Patchnox goronrond WiloMilo Le spleef : Le spleef sera un peu particulier car il se déroulera dans la salle du pont de Galianör, c'est un spleef géant mais pas sans danger Liste des participants : Knamys Skreldniir matth2442 tonacs loupon thecoco77 Galaoud tslitch macewindows123 romain128 Spaceman57580 Alexas4 Vivi75psg yako23071999 lemacanul Haurace Stricorteur Explogive SkyMignion nathoumini Terminator622 Ptipain54 DrBlaade Patchnox WiloMilo La course : Bien que les nains ne courent pas ils aiment voir les autres le faire. C'est pour cela que la course se déroulera dans Galianör avec un parcourt balisé. Mais puisque la course se déroule dans la ville elle n'est pas sans danger. Chaque personne qui tombera dans la lave ou trouvera la mort sera disqualifié de la course. Liste des participants : Knamys Skreldniir matth2442 tonacs thecoco77 Galaoud macewindows123 Johninja Spaceman57580 Alexas4 Vivi75psg yako23071999 lemacanul Lorewin Stricorteur Explogive SkyMignion nathoumini Terminator622 Ptipain54 DrBlaade Patchnox WiloMilo Le Marché de Galianör A l'occasion de la réouverture de Galianör nous en profitons pour organiser un marché au sein de la ville. Mais il y a quelques conditions : -Pas plus de 2 commerçants de la même spécification, -Chaque commerçant doit trouver un arrangement avec son homologue pour favoriser la diversité des objets. -Les commerçants de Galianör ne peuvent participer au marché mais par contre ils peuvent y participer depuis leurs commerce. Il y a 28 places pour le marché. Pour la réserver, merci de contacter the_dionysos ou viaduc340 IG ou forum. (marché validé) Liste des commerçants : -Parcelle 1: florenziiii [outilleur] -Parcelle 2: Gibbon_Boy [joaillier] -Parcelle 3: Miti16 [herboriste] -Parcelle 4: Neorigg [armurier] -Parcelle 5: yanniches [enchanteur] -Parcelle 6: Japaleino [mineur] -Parcelle 7: rangers41 [maçon] -Parcelle 8: kolwako [aventurier] -Parcelle 9: Mistercat29 [souffleur de verre] -Parcelle 10: loupon [forgeron] -Parcelle 11: Splendide [ingénieur] -Parcelle 12: Yuna_Moon [pêcheur] -Parcelle 13: xaxicouzoulou [fermier] -Parcelle 14: -Parcelle 15: -Parcelle 16: tabasco25 [tisserand] -Parcelle 17: lyoriu [tavernier] -Parcelle 18: Lettow [indigène] -Parcelle 19: Pyere [joailler] -Parcelle 20: boubchoup [mineur] -Parcelle 21: moulecake [outilleur] -Parcelle 22: buky [aventurier] -Parcelle 23: Choup_94 [souffleur de verre] -Parcelle 24: Chinatso [pêcheur] -Parcelle 25: -Parcelle 26: -Parcelle 27: -Parcelle 28: Programme de la soiré Le Vendredi 28 -Ouverture du marché 21 heures -Visite guidé de Galianör vers 21 heures 30 Le Samedi -Tournoi PVP 14 heures 30 -Jeu de piste 16 heure 30 -Concert 21 heure 30 Le Dimanche -Grand Spleef 14 heures 30 -Course 15-16 heures -Remise des prix 18-18 heures 30 Comment venir à Galianör ? C'est très simple : - Par le Crash ligne rouge Nevah ==> St trident ==> Galianör - A pied en -2200 -200 sur New stendel. Le poste sera souvent mis a jour et pour toute question contactez moi mumble, forum ou IG. Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt a Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai hâte de venir voir votre travail ! Je m'inscris à tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tslitch Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 je serai au spleef et au pvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Plop, Je m'inscris à tout, mais comme je serai en déménagement je ne suis pas sûr de venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je m'inscris pour tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je serais là pour tout J'ai hâte de rencontrer les nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je m'inscris pour le tournoi PVP et la course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je viens pour le jeu de piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Moi je ne serais malheureusement pas là, par contre, vive les tournois à 2 heur du matin et 4 heur, et là on va me répondre que c'est l'après midi, wtf, car le soir c'est mis 21 Heur, sois on met les heur AM et PM, mais pas mélanger svp, sa porte à confusion. ps débile: course prend que 1 S si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je reserve une parcelle joaillière si le marché a lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je réserve une parcelle armurier pour le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 J'essaierais de passer pour la visite guidé mais pas dispo le reste du WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulecake Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Salut Ô nains de dessous de la montagne serait-il possible d'avoir un shop outilleur pour votre marché prévu ce jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 snif, déçut de ne pas pouvoir y aller.Eh:vous me manquez les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 On ne t'a pas oublié Shylf tkt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je voudrais bien une parcelle en tant que souffleur de verre. mettez moi où vous voulez! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je réserve également une parcelle de souffleur de verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Salut, Je m'inscris pour tout sauf le tournoi pvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je participe à la course, au pvp et aussi au spleef nain! ;D (Je me suis déjà inscris au deux premiers je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Sympa enfin le marché Ps: je serais présent au marché en tant qu'enchanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Je réserve une parcelle Maçon pour le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Je reserve une parcelle [Mineur] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour N'oubliez pas de vous inscrire aux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Yop, Je prends une parcelle mineur pour le marché. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je veux bien participer à toutes les épreuves si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés