pierd Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour, Je commence, je serai pas très actif voir inactif jusqu'à la fin des épreuves du bac( c'est à dire 2 semaines), car je dois réviser et je dois aussi faire les castings pour la fashion week de Paris. Merci de votre compréhension. Benjistuarter, PS: je pense que ce sera la même chose pour matth qui passe aussi le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Raté benji, moi je m'y suis pris à l'avance donc je pourrai me co régulièrement quand même . Mais bonne chance pour ton bac. ps: il faudrait quand même que tu donnes ton accord pour le projet de dechoue ou bien que tu me donnes les droits de parler en ton nom lors de tes absences pps: un titre plus juste pour ce topic aurait été "signalez vos absences". Si j'étais déjà modo fofo j'aurais pu le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Pour les castings c'est dure de s'y prendre a l'avance lol. PS: je suis iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 heu ben moi heu... j'arrete l'école au moment ou vous avez le bac donc je serai la souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés