kyo916 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 présentation IRL: salutation je m'appel Kevin (et oui... ) j'ai 23 ans. Je suis en ce moment aux chômage technique et je suis aussi un "GEEK" . J'ai connu minecraft grâce à des potes a moi, merci a eux. j'ai découvert minefield en premier lieux grâce aux vidéo de thephantasio (je ne viens pas d'un certain site de d'information sur le jeux vidéo plutôt mauvais dont je ne citerai pas le nom sa risquerai de me déshonorer moi et ma famille sur plusieurs génération.) et puis les podcast de BOB LENNON, donc je suis parti à la découverte de ce superbe serveur pendant 14 jours et donc j'ai décider de postuler aux rang de paysan. Projet: alors mes petit projets, ils sont nombreux une maison a construire avec mes ptites mains cubique, un grand projet de Park naturel avec un lac, pleins d'arbres, un champ, une grande cascade etc... enfin je le proposerait dans le topic dedier . présentation RP: bon tout dabort un petit exposer à lire pour tout ce qui ne savent pas ce quai un kamen rideur: la saga Kamen Rider existe depuis 1971 au Japon. L'ère Shôwa de la saga commença cette année et se termina en 1989. L'ère Heisei débuta une décade plus tard. Kamen Rider fait partie d'une branche du Tokusatsu avec les Super Sentaï, les Metal Heroes et Ultraman(équivalent des super héros des comixs). Je tiens à rappeller que ça n'a RIEN à voir avec les Power Rangers qui ne sont que des remakes Américains des Super Sentaï depuis 1992 pompant allègrement les scènes d'action des Super Sentaï originaux pour les inclure dans la saga. J'en profite pour vous mettre les titres des saisons de l'ère Heisei. 1999-2000: Kamen Rider Kuuga 2001: Kamen Rider Agito 2002:Kamen Rider Ryuki 2003:Kamen Rider Faiz (555) 2004:Kamen Rider Blade 2005:Kamen Rider Hibiki 2006:Kamen Rider Kabuto 2007:Kamen Rider Den-O 2008:Kamen Rider Kiva 2009:Kamen Rider Decade (Dikeydo) 2009-2010: Kamen Rider W 2010: Kamen Rider OOO (Ozu) voila ce que je suis, je suis le Kamen Rider Kyo de la 13eme generation dans le monde de minecraft, je protege la veuve et l'orphelin enfin surtout la veuve... si elle est jolie. (oui je sais c'est cour, mai si je continue je vais faire un pavé de 30 pages sur des délire de déviant schizophrène donc je vous épargne pour cette foi ). voila... merci d'avoir fait attention a mon post et dans l’espérance d’être choisi parmi les chanceux veiller agréer messieurs mai sincère salutation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés