bensuperpc Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 bonjour, je me suis connecter mais ils ne veulent pas que je deviens paysan alors que je me suis connecter donc qui peux m'aider au moins sur la deuxième ? merci de votre réponse bensuperpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 As tu passé le quizz paysan avant ? : http://www.minefield.fr/quizz-paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensuperpc Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 non mais sa remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour, Effectivement pour être paysan, il faut réussir le quiz. Pour plus d'information : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Sur ce, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés