saden Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 #Yolo ! Depuis quelques temps, je poste des vidéos sur la section ... Vidéos du fofo, et je me suis dit qu'au lieu de flooder le topic comme un gros cochon d'inde/dinde, j'allais plutôt vous filer un lien vers ma chaîne, avec toutes les nouvelles vidéos On peut commencer ? clique sur cette chaîne pour accéder à la mienne ! Dernière vidéo : Voilà, abonnez vous si vous l'osez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Nouvelle vidéo, un Funtage/ZAP sur Rising Storm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Nouvelle vidéo sur ARMA II avec quelques connaissances. On essaye de rester RP durant toute la vidéo d'une mission que j'ai édité moi-même. Bref pour les gardes : Kent : Lieutenant - fusiller à lunette thermique Moi : Sergent - fusillier TheBete : Soldat - Médecin Skylix : Soldat - Mitrailleur lourd Voilà, je vous laisse apprécier la vidéo en HD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Nouvelle vidéo ZAP avec des minefieldiens sur Ace of Spades ! Comme quoi nous sommes des fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés