Aller au contenu

[Accepté][Candidature Villageois] Uhwan


Uhwan
 Partager

Messages recommandés

5SNB4dg.png?1

 

alors,

:pumpkin:IRL! :pumpkinon:

 

Irl, je m'appelle Jérémie, j'habite à *********, j'ai 13 ans.

J'aime: Jouer a minecraft, Skyrim, Civilization V, Terraria, Portal et Portal 2, Magika..., sortir avec mes amis, Lire(Le seigneur des anneaux, les secrets de l'immortel, Bilbo le Hobbit, :diamond: Hunger Games :diamond: (oui ça existe en livre), Terra Wilder et bien d'autres livres encore...)

 

Présentation :crops:Paysan: :crops:

presentation-f923/uhwan-nouveau-paysan-t60120.html

 

:tools: Mes motivations! :tools:

J'aimerais, avec ce grade:

-pouvoir faire le métier de bûcheron pour aider Honéor, Välkiör et mes finances.

-être plus heu... "là" sur Minefield, c'est a dire être plus utile etc...

-et avoir enfin un cheval relativement rapide!

 

:diamondblock:Mes créations! :diamondblock:

 

Ma maison à Honéor (on ne voit pas tout mais c'était le meilleur angle de vue, les rues étant très serrées)J'engagerai un décorateur ne vous offusquez pas s'il vous plait, je suis nul en déco!

 

Tv0dRnh.png?1

 

L'entrée:

 

KpAR8Hc.png?1

 

La salle des coffres:

 

kjFd6jI.png?1

 

Le projet Välkiör où je travaille a temps plein.

 

ukwknbs.jpg?1

 

 

EAwhSVp.jpg?1

 

et j'ai "postulé" pour la création d'un fort Namnisien a coté d'Honéor.

 

:sign:RP! :sign:

 

 

:book:Chapitre 1:Rencontre :book:

 

 

Mon histoire a vraiment commencé un jour de fin d'été, j'avais alors découvert dans un livre très ancien qui expliquait comment voyager entre les dimensions, comment se "téléporter".

Cette technique consiste à faire un portail avec une pierre dure heu... Comme le roc... l'obsidienne, une fois mon portail assemblé, j'ai pénétré dedans et je suis atterris dans un monde rouge plein de lave et de soldats en décomposition. J'ai paniqué, j'ai couru. Au bout d'un moment je suis atterri dans une sorte de forteresse où il y avait un grand rassemblement de soldats, je n'ai pas réfléchi, j'en ai tué un, ils m'ont tous couru après je pouvais voir la bave sur leurs lèvres, sauf un qui m'a rattrapé lors de mon arrivée a mon portail. il avait l'air étonné et calme, étrangement je ressentais une certaine attirance pour lui, pas une attirance amoureuse, non, plus une sorte d'aimantation. Il devait en être pareil de son coté car il m'observais étrangement. Tout cela s'est passé très vite mais ça m'a paru être un siècle. Alors que nous étions emportés tous les deux dans le maelström, quelque chose se passa, je le sentis s’immiscer en moi et en même temps j'avais l'impression de quitter mon corps pour entrer dans le sien. a notre arrivée je découvris plusieurs choses : Nous ne formions plus qu'un c'était une certitude, mais cette "fusion" n'avait pas l'air d'avoir affecté mon physique, je restait le même, heureusement.

 

:book:Chapitre 2:Voyage :book:

 

Nous avons décidé, après plusieurs heures de dispute de partir et de se refaire une nouvelle vie, Pendant le chemin tout se passa pour le mieux, pour survivre nous chassions ou achetions de quoi manger aux nomades marchands, Un jour nous arrivâmes dans une ville nommée Danajè, dans laquelle nous pensions pouvoir refaire notre vie. Après un an de vie prospère dans cette ville, nous découvrîmes que cette ville était menacée ! En effet, elle devait beaucoup d’argent à un riche roi grâce auquel cette ville avait pu être construite, il fallait absolument le rembourser, chacun des membres de cette petite communauté donna un bout de son argent. Mais rien n'y fit, la ville sombra et ses habitants se retrouvèrent dispersés dans le vaste monde. En partant nous nous promirent de ne faire, à présent plus qu'un où ma personnalité serait dominante, Ainsi je partis vers d'autres Horizons.

 

:book:Chapitre 3:Les Marchands :book:

 

Au bout de quelques mois de marche et de camping en pleine nature, j'arrivais dans un village de marchands nommé Arkaden qui fournissaient en vivres, en armes et en objets magiques les villes alentours et qui était peuplé de villageois au grand nez (peut être une malformation génétique). Je demandais l'hospitalité et fût hébergé. Au fur et à mesure que les jours passaient, j'aidais de plus en plus les habitants ce qui me permit d'apprendre à entretenir un champ, à forger ma propre armure, mes propres outils et mes propres armes, à enchanter mes objets pour les rendre plus puissants et à écrire. Mais comme toute chose bonne et joyeuse ne doit pas durer longtemps, je partis un jour après que le mage du village m'ait parlé d'un pays prospère où m'installer, il me donna une carte et me montra le cap à suivre, je repris donc la route envers et contre tout.

 

:book:Chapitre 3:New-Stendel :book:

 

Après être parti, je trouvais une route avec un panneau :sign: indiquant:

Direction

New-Stendel----------->

Je l'ai donc suivi (le mage m'ayant indiqué une ville se nommant Stendel)

et au bout de quelques jours de marche je suis arrivé a un endroit pour le moins impressionnant! New-Stendel n'est pas une petite ville banale, non c'est une ville volante! Je me suis dirigé vers un château, pensant qu'il fallait y aller pour monter, en fait il s'agissait de l'ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants. J'ai découvert dans ce bâtiment que je devais passer un examen pour rejoindre ce pays de rêve, ca a un peu entamé mon enthousiasme mais au bout de quelques essais (50 pas plus) je réussis le test et gagna, par la même occasion le titre de Paysan.Ce test dans la poche, je repartit, en sifflotant pour New-Stendel (je m'étais fais indiquer le chemin entre-temps) en montant je découvris que les escaliers sont très fatigants et que les ascenseurs sont beaucoup mieux! enfin arrivé en haut, je vis une ville idyllique peuplée de personnes gentilles... et un énorme carré violet en plein milieu de la place principale! ce carré était a n'en pas douter un portail du Nether! poussé par mon (petit) instinct de Pigmen qui subsistait en moi, je couru dedans... et là j'apparus dans un endroit pratiquement semblable a l'autre mais avec cette impression de vieillesse que j'aime tant! J'ai décidé d'explorer cet endroit, dans la banlieue Ouest, j'ai trouvé un circuit d’accrobranche qui m'a bien plu! Puis, continuant ma route, je croisais Henri Podraume qui me fis faire sa quête:

 

Au début, tout content, je partit pour récupérer le seau d'avoine je pensais que la quête serait courte et amusante. Quand j'ai enfin trouvé le forgeron, j'apprends qu'il faut que j'aille lui chercher du fer, le mineur lui a besoin qu'on lui enlève les araignées de sa mine... etc il ne fais vraiment pas bon être un PNJ dans ce pays!

 

 

Après avoir galéré (oui il faut bien le dire cette quête est la plus alambiquée que je connaisse!) a tout faire pour avoir (enfin) un cheval, je l'ai bien sur tout de suite essayé, c'est alors que j'ai croisé Tabasco25, sur son magnifique cheval de citoyen, il m'a dit:

-Tu est nouveau?

-Oui pourquoi

-Ma ville recherche des personnes actives et motivées pour contribuer a son amélioration!

-comment s'appelle-t-elle?

-Honéor, c'est un petit Bourg marchand, il y-a encore beaucoup a faire, tu y sera le bienvenu!

et j'ai accepté, la meilleure décision de ma petite vie cubique, c'est sur!

a peine arrivé, je fus séduit par la beauté du lieu! vers le nord, des champs a perte de vue, vers le sud le petit bourg très joli, on voyais qu'il avais des alliés puissants... bref l'endroit idéal pour poursuivre une petite vie tranquille!

J'achetais ma parcelle et construisait ma maison, puis, dans ma folle jeunesse, je trouvais que, vivre tranquillement n'est pas assez palpitant (eh oui il m'arrive encore de me surprendre moi-même) j'ai donc décidé d'aller "nimpser le nimps de Nimps", un monstre dont j'avais appris l’existence par Tabasco25

en chemin j'ai découvert une cité naine en construction, Välkiör et Asauske, son constructeur m'a demandé si je cherchais du travail:

-Bonjour, noble paysan! j'ai en ce moment même une tâche très ingrate a faire: changer le sol de ma cité, voudrais tu l'accomplir?

et moi, le cœur noble, j'ai accepté, et j'ai :pick: creusé, creusé et encore creusé :pick: ... a ce jour le travail n'est toujours pas fini. Bref, arrivé a coté du Nimps, je découvris, a mon plus grand regret qu'il fallait plus que mon petit équipement d’aventurier sans cervelle. J'ai donc remis sa conquête a plus tard.

 

:book:Chapitre 4:fin (oupas) :book:

C'est ici que j'en suis actuellement, j'ai postulé pour la construction d'un fort militaire a coté de Honéor pour garantir sa sécurité,

et je suis en train de me préparer a nimpser le nimps!

 

 

 

:cookie:Bonus! :cookie:

 

Petite image réalisée avec Mine-imator:

 

duW4NNo.png?1

 

Je ne suis pas responsable des interprétations pouvant êtres tirées de cette image :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli rubrique Uhwan dire que j'ai commencé le questionnaire avant toi et c'est toi qui l'a réussi avant moi et t'a réussi le questionnaire en 50 essais ?! moi sa fait 150 fois que j’essaie et toujours une bulle :( !Par contre je trouvais ton role play très réussi et surtout le chapitre I ! Maintenant je sais d'où vient ton ancien skin de DR zombie pigy :D

 

donc franchement tu mérite un big thumbs up

 

PS:je t’aurais un jours!mon questionnaire sera parfait et ma domination sur toi sera parfaite Mouhahahaha!!! sinon joli rp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...