pipoup Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Salutation chers paysans... Je suis à la recherche de 30 stacks d'encres, payé au prix de 8PA/stack. Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Par contre je ne prends que des stacks donc inutile de me Mp pour moins de 64. Cordialement, Pipoup responsable achat du Pouglass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 je crois que j'ai deux stacks en stock si t'es interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai actuellement 16 stacks en réserve et je pourrais aller farmer le reste,tu en veux 28 du coup ou toujours 30 stacks? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Toujours vivant le Pipoup ? J'ai des stacks à l'infini moi. Ah, on me souffle à l'oreille que ce n'est pas autorisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Toujours vivant le Pipoup ? J'ai des stacks à l'infini moi. Ah, on me souffle à l'oreille que ce n'est pas autorisé... Un pipoup ne meurt jamais, il se fait juste oublier! ps: je prends vos stacks les garçons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour pipoup, j'aimerai savoir, est-ce que tu veux toujours 10 stacks de ma part ? Ou tu laisses tomber ? Autrement, j'ai 3 stacks qui sont près, les veux-tu ? Merci d'avance ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 oui oui je prends aussi tes stacks! Si au total ça dépasse 30 stacks peut importe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés