Aller au contenu

presentation Fanboy7324

fanboy7324
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je mapelle quentin jai 16 ans jai decouvert minecraft il ya deux ou trois ans javais decider de faire une chaine youtube mais pour mon plus grans malheur je du la suprimer pour droit a l image d un ancien pote qui tournait les videos avec nous bref deprimer jaretai minecraft et jabendonnait mes 700 abonner peux cest le dire mais ils etaient si gentil

mais la semaine derniere deux pote vienne me voire et il me font o ya un serveur y sapelle minefield il est trop bien

le soir meme je minscrit et apres avoir apris par coeur le codex au bout de 4 jour je tente le teste fatal qui etait dit telement de fois dans certain forum impossible je ne dirais pas les quelle bien sur pour le respet le l anonyma des personne qui se l amente en disant mais il est cheater leur test il doit marcher que pour une personne sur mille faux faux faux et refaux lisez ce p**** de codex et areter de vous plaindre voila cest dis ci moi je peut le faire tout le monde peut le faire les trois quart son des question logique reeeefleeeechiiiiseeer

enfin bref jadore minecraft j habite en savoie je suis dans un lycee en section electronique et numerique (et la vous dite geeeeeek ) et je fais du basket

ps desoler a tous ceux que ces parol sur le questionnaire on offencer mais cest vrais un les lecteurs

bref desoler pour tous ses bref mais encore un sil vous plait car oui moi fanboy je compte cree un projet si vous vouler voir ma maison ou plutot espace de ma futur maison ou moi meme au horaire entre midi et deux je suis sur new stendel en -1300 -350

ofaite pour ceux qui naurai pas compri mon pseudo sa vient tous simplement du film fanboys qui est juste superbe

enfin derniere ligne je parle trop et sa se vois dans ce roman nan :lol: ????

fanboy7324

Partager

• Créer...