Goo_m_Ba Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Quelques problèmes techniques m'empêcherons de rendre a temps :/ mais je posterai qua'd même pour le fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Contribution de Yuna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 MA-GNI-FIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'aime beaucoup le 4ème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'aime beaucoup le 4ème ! Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'aime beaucoup le 4ème ! Pareil Idem c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 /me se prend une grosse baffe visuel. Perso c'est le deuxième que je préfère On peut demander une petite rallonge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je n'sais guère, ce serait pas des masses équitables pour Yuna qui a rushé pour tout rendre hier avant 20h (qui était la date limite au passage >.>) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je n'sais guère, ce serait pas des masses équitables pour Yuna qui a rushé pour tout rendre hier avant 20h (qui était la date limite au passage >.>) Fais lui une rallonge, tu en as bien fais une pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Booon ben vu que Sir Yuna me l'autorise et qu'elle a eu droit à dix jours, j'ajoute 5 jours supplémentaires (jusque vendredi dooonc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Sir Yuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ben oui, Sir Yuna de la Moustache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Pfioou, ils sont super bien tes dessin yuna surtout kalis qui transpire la badassitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés