Aller au contenu

Bug quizz paysan

Kyo Hunter
 Partager

Messages recommandés

Donc pour bien commencer, bonjour a toutes et a toutes!

Ceci est mon premier message sur le forum, donc pour ne pas embêter les administrateurs de ce forum je vais faire vite:

Je ne peux pas passer le quizz pour devenir paysan, mais pas dans le sens où je n'arrive pas à démarrer le quizz!

Donc je suis arrivé sur minefield il y a environ deux mois mais je ne songeait pas vraiment à devenir paysan je voulais juste explorer un peu le serveur. Et puis au fur et a mesure du temps j'ai eu envie de devenir paysan. Donc il y a deux jours je crée mon propre compte minecraft (que jusqu'à présent je partageais avec un ami). Je me connecte et fait une quête pour valider ma connexion sur le serveur, je vais sur le site, je lis bien attentivement le codex, clique sur l'onglet "devenir paysan" et...on me dis que je dois me connecter au moins une fois sur le serveur!

Donc voilà mon problème, merci d'avance à celui qui me donnera une réponse! A plus!

En général, cela résulte d'une erreur dans ton pseudo in game renseigné dans ton profil sur minefield.

Je te conseille d'aller éditer ton profil et de bien réessayer de rentrer ton pseudo in game sans erreur pour voir si ça marche.

Bonne chance futur paysan :)