JMFaucher Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oyé oyé! Peuple de Port-Estroit, voici le recensement de vos voisins et voisines! Base ville: -the01nico : 2 boulevard des roi -Nalivord: 4 boulevard des roi -Mc-bobys: 6 boulevard des roi -Theo220: 8 boulevard des roi -Knexdu26: 10 boulevard des roi -Samoth151: 10 boulevard des roi -XDiaman: 12 boulevard des roi -Xing426: 14 boulevard des roi -Grix426: 17 boulevard des roi -FitchII : 19 Boulevard des roi -Japaleino: 15 boulevard des roi -Darkoza: 7 boulevard des roi -Alfamega123 : 1 rue du Port -Elrulad : 2 rue du Port -Stoltheds : 4 rue du Port -Moviescrafter : 3 rue du Port -Vincent0610 : 5 rue du Port -Louvinette : 7 rue du Port -Chaculat47 : 3 rue de Latour -Shylf : 4 rue de Latour -Matoura : 6 rue de Latour -Elie17 : 7 rue de Latour -Aiidenz : 9 rue de Latour -Lliliee : 13 rue de Latour -Piloushouter -Imouff Campagne: A venir New-Campaign: -HDSnIp :1 New-Campaign road -Deephal :2 New-Campaign road -Nitoux :3 New-Campaign road -VIDE :4 New-Campaign road -VIDE :5 New-Campaign road -MickMick 102 :6 New-Campaign road Cartier Militaire: Aucune habitation habitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalivord Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je sais pas si c'est une bonne idée, mais je propose de mettre l'adresse de chaque citoyen à côté de son nom pour le retrouver plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 boarf les gens savent ou sont leurs voisins nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalivord Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 D'accord avec toi, mais par exemple pour une personne qui est en dehors de la ville ou qui visite le forum il se dit " Dis-donc, je le connais lui.. " et qu'il veut juste visiter sa maison c'est plus facile, et puis par soucis pour nous aussi si on veut juste retrouver la maison d'un collègue qui habite de l'autre côté de la ville, après cela reste une suggestion évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 mouai pourquoi pas je vais faire un plan de la ville surtout je crois déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalivord Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Cela est une bonne idée! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour, je trouve que l'idée de JMFaucher est bien. Je trouve aussi que l'idée de imouff est bien. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Il faudra mettre à jour : 2, Boulevard des rois, basse ville. Propriétaire : the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Voilà nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés