Aller au contenu

[Refusé]Candidature de KPTNDust au grade de Citoyen


KPTNDust
 Partager

Messages recommandés

KPTNDust, à la recherche de la citoyenneté :

kptnx.png

 

 

Lien de ma présentation et autres candidatures :

 

http://www.minefield.fr/forum/presentation-suite-quizz-f1075/presentation-kptndust-t58557.html

http://www.minefield.fr/forum/rejoindre-ville-f1089/candidature-kptndust-t59293.html

http://www.minefield.fr/forum/villageois-f968/candidature-kptndust-grade-villageois-t59120.html

 

Présentation IRL :

 

Bonjour tout le monde,

 

Je me nomme bien entendu toujours Romain, j'ai gardé mon âge et ai donc 18 ans. Je vous avais précédemment dit que j'étais en train de passer des concours pour des écoles de commerce post-bac. Tout s'est bien passé, j'ai réussi partout et je me suis donc engagé à la rentrée prochaine dans l'une d'entre elles. Je suis content malgrè le fait que je passe maintenant des longues journées un peu creuses. J'avais omis la dernière fois de vous dire que je travaille depuis le mois de Janvier en tant qu’enquêteur téléphonique dans un institut de sondage. Et oui, c'est bien moi le numéro masqué qui appelle sans arrêt pour vous questionner sur des choses parfois sans intérêt. Je tiens à préciser pour effacer quelques préjugés, du moins essayer même si je doute sur le fait que cela vous affecte, que tous les numéros masqués et enquêteurs téléphoniques n'effectuent pas forcément des démarches commerciales. C'est mon cas, puisque c'est purement statistique et ça reste la plupart du temps anonyme.

Je passe en ce moment même mon permis de conduire, j'envisage de l'avoir fin juin.

Je n'ai toujours pas lâché mon ordinateur, loin de là.

 

Motivations et expérience au sein du serveur :

 

Je souhaiterais acquérir le grade supérieur, c'est-à-dire le grade de Citoyen.

Mes motivations peuvent se résumer ainsi, valoriser mon travail et le temps que je passe sur le projet de Lifdälinn mais c'est aussi et surtout pour avoir un accès complet à la large palette de métier disponible sur Minefield, ce qui n'est pas négligeable au vu des quatre métiers de farm accessible au grade de Villaegois (même si c'est déjà pas mal^^), mineur, pêcheur, bûcheron, fermier. Je souhaite par ailleurs devenir Forgeron.

De plus, j'aimerais aussi obtenir ce petit pseudo bleu pour avoir la possibilité de m'installer en Capitale. Mais ce n'est pas encore un des objectifs que je me suis fixé puisque le projet de Lifdälinn ne manque pas de travail, il en reste encore beaucoup à faire.

 

Sur la dernière candidature, je disais que je proposais mes services d'apprenti bûcheron et de bâtisseur sur Harmonia. Et bien je ne loge plus à Harmonia, je me suis pleinement investi et installé à Lifdälinn. J'ai participé globalement à l'ensemble des tâches depuis que le projet est sorti. Je vais vous expliquer un petit peu comment ça s'est passé. On a tout d'abord dégagé toute la zone, creusée puis remplie et enfin terraformée. Quelques maisons sont sorties de terre, une scierie et un moulin où on a dû de nouveau creuser énormément, ce qui nous a permis de créer des zones de farm vitales à Lifdälinn (bois, bois, bois, mais aussi un peu de nourriture pour pouvoir couper du bois et bâtir des bâtiments). Je suis bel et bien passé bûcheron, et je n'ai pas manqué de couper du bois pour cette cité elfique. Je construis un peu de tout sur Lifdälinn et même détruis :lol:. Je suis également conseiller général du projet. Ainsi je peux dire que je suis pleinement investie dedans :D

 

20130612005711.png

 

Le roleplay :

 

Le Capitaine coupait ardemment du bois sans relâche depuis plusieurs jours. Le temps pouvait être gris, maussade, ensoleillé, il pouvait se mettre à pleuvoir, neiger, voir grêler, le soleil pouvait chauffer à en brûler la peau, il continuait à manier la hache comme jamais il ne l’avait manié. Il était dans une phase de réflexion, il pensait à son enfance, à ses parents, à sa vie d’avant. Il se remémorait cette dernière année, compliquée et passée si vite. Tel un automate, ses mouvements étaient répétitifs et tous semblables. Au fur et à mesure, ils s’étaient réglés et nul arbre ne leurs résistait. Ils étaient vifs, précis, d’une exactitude parfaite et d’une force destructrice. Le Capitaine abattait les arbres tel qu’un bourreau décapitait les têtes. Fort impressionnant, les jeunes des environs venaient l’admirer dans sa tâche. Il avait pu créer un lien d’amitié avec bon nombre d’entre eux, et parfois il les conviait à apprendre à ses côtés. Ils lui apportaient les vivres et lui s’occupait de faire le spectacle. Inépuisable, inarrêtable, les arbres étaient impuissants. Cependant les jeunes venaient surtout le voir à l’entrainement, il avait repris les armes depuis quelques temps et il n’avait rien perdu de sa formation. Il avait toujours une maîtrise parfaite du combat.

 

L’un des bâtisseurs d’Harmonia avait entendu dire que le Capitaine avait aussi des compétences pour la construction. Il était peu surpris par cette rumeur (les multiples talents du Capitaine se dévoilaient peu à peu). Il fut vite appelé pour venir aider en plein cœur des chantiers d’Harmonia. Il fit honneur à la nouvelle tâche qu’on lui confia. Il ne cessa pas de couper du bois pour autant. Les jours se succédèrent les après les autres, peu différents les uns des autres.

 

Un beau matin de printemps, dans la cour d’un grand château bâtis sur une colline, un enfant ayant d’inné le talent d’orateur contait à ses camarades l’histoire de l’homme qui ne faisait différence entre sang et sève, entre armure et écorce, entre homme et arbre. Il en faisait un éloge perpétuel, le décrivant grand, fort, brave etc.

Non loin de là, sur une carriole servant à la livraison de soie, un marchand itinérant écoutait l’histoire attentivement. Il travaillait pour un riche commerçant connu dans la région pour la diversité des marchandises qu’il avait à vendre. Le soir même il alla raconter la même histoire à son maître. Son maître se nommait Ijal. Il naviguait sur les mers allant de port en port pour faire des transactions en tout genre. Il était amateur de duel armé, des genres de combats de rue où les deux adversaires qui s’équipent comme bon leur semble, ne se connaissent guère et où de nombreuses personnes mises sur la victoire de l’un comme sur celle de l’autre. C’est un moyen de s’enrichir rapidement pour le gagnant comme pour les parieurs. Ijal veille toujours à s’engager avec l’homme dont il est sûr qu’il sortira vainqueur. Ce n’est pas seulement un divertissement, les combats représentent pratiquement le quart de ses revenues. Et il n’est pas rare qu’il perde un de ses hommes lors des duels. De plus à chaque printemps Ijal change quasiment l’ensemble de son effectif. Au moment où on lui conta cette histoire, il était justement à la recherche de plusieurs hommes. L’histoire l’intrigua beaucoup, il décida d’aller à la rencontre du Capitaine pour voir de ses propres yeux s’il était à la hauteur de sa réputation.

 

Deux jours après, Ijal était là, auprès du Capitaine. Il lui expliquait les différents aspects du combat, les bénéfices qu’ils pourraient lui apporter. L’honneur mais aussi la possibilité de mourir sont bien entendu au rendez-vous dans ce genre de métier. Il ne manqua pas de le signaler, les armes sont belles et bien tranchantes et une erreur équivaut à la perte d’un membre ou de la vie. C’était pas négligeable mais le Capitaine avait peu d’argent, il voulait voir un peu de pays et voyageait davantage. Après un jour de réflexion il s’engagea, et Ijal le mit à l’essai durant une semaine. Les premiers combats se déroulaient face à des crapules, voleurs, escrocs, bandits, meurtriers. Car ils arrivaient souvent que l’autorité de la région livre les coupables ayant enfreins les règles à Ijal pour qu’il puisse alimenter son activité, divertir le peuple, tout ceci en le dissuadant de prendre exemple sur ces gens-là. Cela permettait aussi de leur offrir une mort plus honorable et de leur laisser une chance de s’en sortir. Seulement Ijal avait pour mission que ça n’arrive jamais. Il s’informait sur l’état de ses combattants avant chaque combat et désavantageait l’adversaire si celui-ci laissait le doute sur une possible victoire. Un pain apportant un maux de ventre affreux suffisait à les affaiblir peu avant le combat.

 

Nul doute sur les victoires du Capitaine, il ne prit alors le temps de nourrir les adversaires avec ce genre de pain.

Au bout d’un mois le Capitaine passait les trois quarts du temps à la caserne d’Ijal. Il aidait toujours un petit peu Harmonia, mais dès lors que son aide devint négligeable, il rendit les clés de ses appartements pour s’installer avec la troupe d’Ijal.

 

Mi- printemps Ijal décida de partir à bord d’un bateau avec sa troupe pour participer à de grands tournois se déroulant aux quatre coins des territoires. Le bateau faisait escale de port en port pendant quelques jours et c’est avec un grand sourire qu’Ijal voyait les cales du navire se remplirent de richesse. Durant les traversées c’est avec plaisir qu’il conversait avec le Capitaine de choses et d’autres. Il était étonné par l’éducation et les connaissances de cette force de la nature. Il était tombé sur quelqu’un d’extraordinaire, une personne que souvent on qualifie d’unique, à présent il l’admirait. Comme la plupart des personnes qui rencontraient le Capitaine, il était tombé sous le charme.

La réputation du Capitaine était grandissante. Il faisait tombé une à une les têtes des meilleurs combattants. Il était craint par tout le monde et au bout d’un certain temps les parieurs ne pariaient plus sur l’adversaire qui pouvait se présenter à lui. Les combats se faisaient rares. Seuls les plus fous l’affrontaient.

Ijal mit fin à sa carrière et ne voulant point le renvoyer, il lui offrit un poste de Capitaine sur l’un de ces navires qui servaient à la protection des navires marchands. Le Capitaine était très content de ce nouveau poste, cela lui rappelait beaucoup ce qu’il avait pu faire à Sindolan.

A de multiples reprises Ijal essaya de marier l’une de ses filles avec le Capitaine. Mais ce dernier refusait toutes les offres qui pouvaient se présenter à lui. Ijal ne lésinait pourtant pas sur les moyens. Un tel mariage aurait pu faire du Capitaine l’un des hommes les plus puissants de la région. Cependant il ne désirait pas encore s’installer définitivement et Ijal n’était pas reconnu pour sa beauté mais bien pour sa richesse. Il en était de même pour ses filles.

 

Un jour lors d’une escale dans un port marchand dénommé Rivedouce réputé pour avoir les meilleurs fruits et légumes de toute la région, il bût une bière dans une petite taverne. Il entendit parler elfe à l’une tablée située dans l’un des coins de la taverne. La décoration de ce coin était particulière, et il semblait que la tablée réunissait des habitués. Le Capitaine aurait bien voulu les aborder le soir même mais il était trop fatigué. Il partit se coucher et rêva des terres de son enfance, de son peuple, de sa mère.

Après une longue journée bien remplie il retourna dans cette même taverne. Il passa une longue et mémorable soirée durant laquelle il fit de belles rencontres. Le lendemain il envoya un message à Ijal. Son navire rentrait au port d’attache en fin de semaine. Il prit une chambre à Rivedouce, confia le navire à son second, et le laissa le ramener seul.

 

Au bout d’une semaine il partit avec l’une de ses rencontres à travers plaines et forêts. Il se dénommait Dasenlis, il était à présent son seul ami. Ils avaient tous deux entendu parler de Lifdälinn, une cité elfe secrète située dans une vallée au beau milieu d’une forêt dense. C’est alors qu’ils se dirigeaient vers celle-ci.

Ils devaient longer un certain nombre de chemins et parfois il n'y en avait plus du tout. Il fallait aussi contourner des montagnes, en escalader certaines, monter des collines, redescendre des collines, traverser des fleuves. Le plus dur pour eux fut surement le manque de provision. Ils devaient sans cesse rechercher des fermes ou villages pour se réapprovisionner, mais parfois ils devaient se contenter des champignons et fruits qu'ils trouvaient sur leur passage si ils ne trouvaient point de refuge habité. Seul les étoiles et le soleil leurs permettaient de se repérer, le Capitaine les connait bien et la perte de temps fut moindre.

Un soir alors qu'ils avaient fait un petit feu dans une clairière, cinq bandits les épiaient. Dès que les deux hommes se mirent à déposer leurs armes au sol, les bandits jaillirent de la pénombre pour les assiéger. Seulement le Capitaine avait disposé tout autour de la clairière des pièges que les bandits n'avaient apparemment pas du tout aperçu. Deux furent coincés dans des sortes de collet à taille humaine. Le bruit réveilla en sur-saut Dasenlis et le Capitaine. Ils se jetèrent sur leurs armes, le Capitaine prit son arc, le banda à une grande vitesse, tira et fit mouche sur un bandit, il dégaina ensuite sa dague et la planta droit dans le cœur d'un autre. Il se retourna et vit gisant le troisième bandit et son ami Dasenlis. Il alla rapidement exécuter les deux autres hommes pris au piège, couru dans la forêt chercher quelques plantes qu'il avait repéré sur leur passage le jour même. Il revînt quelques minutes après, prépara une pâte à base des plantes qu'il avait ramassé, il appliqua la pâte sur la plaie de son ami. Celui-ci était touché à la jambe, il avait pris un méchant coup d'épée.

Le Capitaine veilla son ami toute la nuit, à l'aube il partit muni seulement d'une gourde et d'une bourse. Quelques heures plus tard il était de retour avec un cheval. Il ne tarda à ranger toutes leurs affaires, charger le cheval et partir. La fièvre de son ami ne faisait que monter d'heure en heure. Après une journée complète de cheval sans prendre le temps de s'arrêter, ils apercevaient enfin Lifdälinn. Le Capitaine parlementa en elfe quelques minutes et son ami fut amené à l'infirmerie.

 

Le Capitaine effectua le même type de tâche qu' Harmonia, il coupait du bois et aidait à la construction de quelques bâtiments. Cependant il aidait maintenant dans des tâches toutes différentes, il devenait architecte, dessinait des plans qui finissaient par aboutir à des constructions. Il portait conseil aux Conseillers, sa responsabilité et sa réputation au sein de Lifdälinn devenaient de plus en plus grandes.

Deux mois passèrent, le Capitaine était intégré et membre de la cité elfique. Sa réputation l'avait tout d'abord devancé et après avoir fait preuve de tous ses talents, il avait eu l'honneur d'accepter une place au sein du Conseil où il siège encore aujourd'hui.

Son ami Dasenlis était quant à lui devenu grâce à ses contactes coursier pour Lifdälinn, il se chargeait de faire la liaison entre Rivedouce et Lifdälinn. Tous les deux se voyaient très peu, le plus souvent à l'occasion de fête ou cérémonie.

Une campagne contre un fléau de Nimps lui avait permis de découvrir un territoire fertile et où l'élevage se faisait plus aisément qu'ailleurs. Au fur et à mesure avec son ami nouvel moulecake, lui même citoyen de Lifdälinn et Conseiller, ils avaient bâti une zone qui leur permettaient de s'enrichir un peu plus chaque jour. Le Capitaine possédait une bourse assez remplie, il se sentait prêt à monter une famille.

A Lifdälinn vit une elfe qui se nomme Kinder, cette elfe il l'avait connu enfant, elle vivait dans le même village que lui. Depuis plusieurs mois il la côtoyait chaque jour, parfois il la regardait récolter du blé pendant des heures au soleil pendant que lui était dissimulé dans un arbre. Lorsqu'elle cessait sa récolte, il lui amenait un rafraîchissement à base de fruits rouges. Tout le monde ne niait pas le fait que le Capitaine était amoureux de cette elfe et qu'elle était aussi follement amoureuse du Capitaine, ils envisageaient de se marier prochainement.

 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous dis à bientôt.

Bonne journée et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas soutenir la candidature d'un ami ! Surtout quand il est pourvu de multiple qualité !?

 

En effet il aide volontiers toutes les personnes perdu dans les mondes de Stendel, que ce soit en conseil, en orientation ou en objets.

De plus, avec sont choix de devenir forgeron, il satisfera toutes les âmes en peine, perdu dans les rue de Stendel, à chercher des forgelol disponible pour des crafts. (Cool le nombre de fantômes diminuera sur Stendel et aidera ainsi Socolin à réduire encore plus le lag -si encore présent est-il- dans la capitale)

 

J'espère avec sincérité me connecter d'ici quelques temps, (3 semaines environ) et te voir sous le grade de citoyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer KPTN

 

C'est un joueur que j’apprécie énormément on passe beaucoup de bon moments ensemble, il est toujours de bonne humeur et est très aidant, de plus il est tres actif sur lifdalin et sur minefield en général. Je pense qu'il mérite amplement sa place parmi les citoyens minefieldiens et ce sera toujours avec grand plaisir que je le soutiendrais dans tout ce qu'il pourras entreprendre.

+1 de la mort qui tue.

 

Cubiquement

 

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oohhhhw ce dessin il est trop magnifiiiique :o

 

Je viens plussoyer KPTNDust car c'est mon plus vieil ami sur minecraft avec qui je joue encore (yep; sans déconner!) et que c'est un joueur méritant, sérieux, gentil (et étant ma bonne conscience; mais chuut). Je l'ai nommé conseiller général à Lifdälinn car j'ai une entière confiance en lui, et je dois dire que je ne regrette absolument pas ma décision. KPTNDust a tous les prérequis pour être un des meilleurs citoyens de Minefield, c'est pourquoi je le soutiens dans sa demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ici pour plussoyer une fois de plus KPTNDust, mon partenaire de jeu préféré !

En effet, il a toujours été très actif et prêt à aider quiconque, avec une patience bien trop souvent mise à rude épreuve, mais qui tient bon pourtant. Il a énormément aidé Lifdälinn, conseille justement et est un joueur respectueux de tout ce qui l'entoure.

Pour avoir construit, terraformé, et avancé avec lui, je peux vous assurer qu'il mérite ce grade citoyen, qui lui sera bénéfique et lui ouvrira de nouvelles portes.

Bon courage KPTN, et bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais KPTN que depuis une ou deux semaines, et je n'entends que parler de lui ! (je le vois aussi souvent sur le chat)

C'est un gars que j'apprécie beaucoup (et je ne suis pas bi-curieux), on voit qu'il tient à faire évoluer le serveur et qu'il soutient fort le projet lequel il a rejoint :) Et sans oublier le fait que ce soit un gars supra-hyper-giga-méga-cool !

 

Je le VEUX citoyen car il le mérite fortement! Amplement! À 100%!

 

gros +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens moi aussi soutenir la candidature de KPTN qui selon moi mérite bien de devenir citoyen!

C'est un joueur actif, de bonne compagnie et très investit dans Lifdälinn. Je suis sure que le grade de citoyen lui permettra d'évoluer encore plus sur Minefield!

 

C'est un grand +1 de ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je viens plussoyer KPTNDust, joueur très sympathique qui participe activement au projet de Lifdälinn et qui mérite amplement ce grade de citoyen.

 

Cordialement nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impératrice,

 

Après avoir longtemps regardé ma plume, je me suis enfin lancé dans l’écriture de cette lettre qui a pour but de soutenir le Capitaine dans sa démarche pour devenir citoyen de Stendel.

J'ose penser que cet homme a des qualités que nous ne pouvons négliger pour l'obtention de ce grade :

 

Tout d'abord la patience qu'il a acquis depuis son plus jeune âge en aidant son père a travailler et sculpter le bois.

Puis le respect que sa mère Elfe a pu lui instaurer dès ses premiers pas dans une communauté.

L'humilité qui est venu avec l'âge en s'engageant dans la marine royale de sa ville.

Le Charisme qu'il a obtenu sans trop de difficulté en aidant pendant plusieurs années ses parents dans leur commerce qui s’étendait partout dans la ville.

Et enfin sa capacité a exceller dans tout ce qu'il entreprend sur nos terres que ce soit architecture, décoration, diplomatie, et j'en passe

 

Son âme de leader a fait de lui un conseiller d'une des villes les plus actives et connues sur nos terres en ce moment. Je parle bien évidemment de Lifdalïnn. Son sang elfique lui a permis d’intégrer la ville d'une rapidité exemplaire pour nous tous. Sans parler des échelons qu'il a gravit dans ce regroupement d'Elfe. L'éloquence et le charisme n'ont plus aucun secret pour lui.

 

Il y a encore peu de temps nous avons pu partager une bataille à Lifdalïnn contre une horde de zombies venus tout droit du nord. Ce fut un honneur de pouvoir me battre a ses coté. Toutes ses troupes lui obéissaient au doigt et a l’œil. Un résultat qui s'obtient après plusieurs années de commandement, mais pour lui c’était comme si cela lui venait naturellement. Son agilité était a tout épreuve, la façon dont il manie sont épée devrait être enseignée dans nos écoles qui forment les gardes de Stendel. Une tel élégance... Son épée allait et venait avec souplesse et puissance. Il est le premier a se jeter dans les situations les plus délicates et dangereuses, encore aujourd'hui je n'ai jamais vu une seule seconde d’hésitation dans son regard. Il est quelqu'un d'exemplaire pour tout ceux qui l'entoure.

 

Enfin c'est une personne qui inspire la confiance, une personne doué dans tout ce qu'il fait et qui a su aider Lifdalïnn dans son essor. Mais c'est aussi un ami avec qui j'ai d'agréable souvenirs même dans les pires situations. Vivement nos prochaines batailles, constructions et autres moments a venir.

 

A présent, je retourne fumer ma pipe de Vieux Toby assis sur un banc de la Comté, en espérant faire entendre mon soutien.

 

Je vous supplie, grande impératrice, d'avoir l'infinie bonté de recevoir la pitoyable expression de ma meilleure dévotion.

 

-Le chevalier a votre service, J0hn Locke

 

 

 

______________

formule de politesse by colorcrayons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je sait que j'ai un peu tardé mais je n'avais pas le temps pour te plussoyer, maintenant que j'en ai j'en profite ! Donc:

Je soutien entièrement notre cher KPTNDust, conseiller à lifdalinn dans ça requête pour devenir citoyen, il a choisi un métier non présent à lifdalinn ce qui fait un petit plus.

De plus, c'est un joueur formidable, actif à lifdalinn et est toujours présent pour aider un amis dans le besoin.

Alors je te soutiens entièrement, et tu obtient mon plussoiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en attente ta candidature afin que tu modifies la chose suivante :

 

A la suite de ce message, poste ton rp modifié sur les points suivants => Orthographe, style (relis toi, il y a des phrases qui ne veulent rien dire parce que tu y as ajouté des mots qui n'ont rien à faire là), ponctuation.

 

Cadeau parce que c'est ma minute de bonté => "un mal", "des maux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...