Aller au contenu

[Accepté] Candidature StreugoTH

Kaonix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou même bonsoir,

Je me présente, mon nom IG est kaonix, et j'ai 21ans.( dans 15 jours, on va pas chipoté )

J'aimerais rejoindre votre serveur car j'ai déjà été sur deux serveurs. Malheureusement, il y avait beaucoup trop de grief et les recrutements n'étaient pas assez exigeant. Cela devenait trop... kevinisé. Mais cela n'est pas la principale raison. Après avoir regardé/écouté toutes les émission de fantabobshow, j'ai remarqué une communauté soudée, qui aime s'amuser, construire ensemble... Des personnes compétentes et qui permettent a des joueurs de trouver leur bonheur et jouer sans crainte. Une communauté tel que, je croise les doigts tous les jours en me connectant en espérant que vous m'acceptiez.

Je ne suis pas à mon premier jeu vidéo. Véritable hardcore gamer, j'ai touché à tout depuis que mon père m'a offert la NES pour mes 5ans. J'ai découvert Minecraft grâce à jeuxvideo.com, et plus précisément gaming live ( il n'y a pas que des jean kevin, je vous rassure ^^)

j'ai déjà poster une première candidature, et j'ai reçu une réponse à 17h30 environ. J'ai bien souvenir qu'il faut se représenter seulement le lendemain pour la candidature. Il est plus de minuit, donc je le fais ^^. Je dois paraître impatient et c'est le cas.( mais rassurez vous, je ne vous harcèlerai pas) J'aimerais vraiment pouvoir jouer en multijoueur sans avoir à découvrir ma maison ouverte avec ou plutôt sans tous mes items. Ou encore découvrir le "cadavre" de ma statue ( en effet, la laine noire est rare et certains trouvent malin de voler les autres). Ulcéré par tous ces comportements sur mes précédents serveur, me voici sur votre magnifique serveur que j'ai pu visité en tant que vagabond.

Pour ma deuxième candidature, je préfère changer de roleplay ( je n'étais pas très inspiré pour le précédent)

L'aurore apparaissait au loin. Debout, immobile, dans sa masure, kaonix réfléchissait. Il se préparait à faire un long voyage et ne devait manquer de rien. Charbon, bois, boussole, outils, armes, vivres. Il n'oublia rien et quitta sa masure sans regret. Il avait été obligé de se construire ce petit abri de fortune. Bannis par les siens, il eu l'obligation de partir de son village natal. Il fulminait encore de la trahison de ses camarades. Après avoir été volé et agressé, demandant à son chef de village réparation, il fut accusé de mensonges et diffamation. Pourquoi ne voyaient-ils pas ce qu'ils avaient sous leur nez? C'est ainsi qu'il fut banni et le véritable coupable pu continuer ses forfaits...

Le soleil était étincelant, écrasant même, quand soudain, notre banni vit un point au loin... Non, plusieurs... Cela se rapprochait vite et bizarrement, "ils" ne faisaient aucun bruit. Quand tout a coup, kaonix reconnut les nouveaux-venus ! Une demi-douzaine de creepers ! ( oui, 6 )

Il ne prit pas le temps de réfléchir et courut à toute jambe. Il fuit comme si sa vie en dépendait

( euh... c'est pas le cas peut-être?) et trébucha sur une racine, le temps de se relever, il était trop tard et ce fut le blanc. Il se réveillât quelques heures plus tard, avec une douleur à une jambe et son bras ruisselant de sang. La déflagration avait été proche mais c'était un miracle, il n'était pas mort ! Cependant, l'explosion avait emporté son matériel.

Un autre miracle ne tardât pas à se produire lorsqu'il vit une ombre surgir d'un seul coup.

"Bonsoiiir ! Je suis bob lennon ! Ah Ah! Tu ressemble à un cochon écrasé, qu'un zombie schizophrène aurait mâché puis recraché ! Mais ne t'inquiète pas, ce sont des choses qui arrivent!"

Suite in game...

En solo, je m'amuse à m'organiser des "projets". Avant de partir à l'aventure dans l'univers de Minecraft, je prends quelques minutes pour réfléchir et pour trouver un véritable challenge.

Ainsi, j'ai pu créer une place forte avec donjon au centre et petit village a l'intérieur de l'enceinte. J'aime beaucoup le moyen-age donc quand je peux créer un château, je ne m'en prive pas.

J'ai aussi eu la chance de trouver une merveilleuse crique où j'ai pu construire un phare que j'ai particulièrement réussi, et une petite maison avec ponton que j'aime beaucoup.

Si j'ai la chance de jouer enfin sur un serveur sans grief ou du moins, qui les punit plus sévèrement, vous pourrez constater que je ne suis pas mégalo et je préfère avoir des petites maisons. Petites certes, mais très mignonnes ^^

J'ai aussi construit bien d'autres bâtiments ( mairie, appartements, villa etc.. (en multi, je possédais un village), pyramide, réseau ferré "caché", statues tels que Moogle ou Koopa...)

Mon style de jeu en multi est très diversifié. J'aime beaucoup aider ( transports de matériaux, collecte, aide à la construction ou à la terraformation ). J'aime aussi établir un projet personnel de construction ( après avoir eu l'accord d'un responsable bien sur), miner intensément, ou encore partir en exploration. Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est être dans une communauté, pouvoir avoir des loisirs, des délires, des projets pharamineux à réaliser à plusieurs et tous cela sans insultes, grief etc.. Voilà comment je conçois ce magnifique jeu qu'est Minecraft. Un monde infini à découvrir et à construire ensemble ! J'aime aussi participer à la vie du forum et ayant de l'imagination, proposer des projets à faire à plusieurs.

Sinon sur le premier serveur, je passais mon temps à aider, remplir les stocks, agrandir les terrains, proposer des jeux. C'était un petit serveur ( à peine 10joueurs) et pour être honnête, j'inspirais a plus de grandeur. (j'ai dit que je n'étais pas mégalo? ... )

Donc me voila sur un nouveau serveur plus grand environ 30 personnes. Je découvre alors une communauté sympa et enthousiaste. Mais bien vite, cela change, je vois sur le chat et le forum de plus en plus de plaintes par rapport à des griefs, des "meurtres" etc... Et enfin, viens la ( enfin plutôt les ) fois où je me fais grieffer... Malgré le bannissement de plusieurs joueurs en une seule journée, les candidatures sont toutes acceptés. Ce qui fait que le serveur devient le rendez-vous des fans des kikoolols.

Hélas, je n'ai pas eu le temps de faire de nombreuses constructions hormis une serre en 2étages, sous l'eau, et un petit village dont je m'occupais.

Ainsi, je viens à vous, Ô peuple sage et généreux, laisseriez-vous un pauvre hère seul sans espoir?

Ps : j'aurais aimé vous faire parvenir des images de mes constructions mais je n'y suis pas arrivé.

Lorsque je clique sur ajouter, il ne se passe rien...

Ma copine vient de me faire remarquer que cela faisait 1h45 que j'étais sur cette candidature... C'est dire si j'aimerais vous rejoindre. ( Je suis en stress comme si c'était une candidature pour un job lol )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...