spqr9501 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour/bonsoir, Je me présente, je m'appelle spqr9501 ou Pascal IRL j'ai 18 ans. Je suis au lycée en terminale , actuellement en période de BAC. Je viens sur ce serveur pour pouvoir jouer en communauté sur un serveur assez fréquenté et non sur un serveur fantôme, je viens de reprendre minecraft après 6 mois d’arrêt de jeu. J'espère pouvoir m’intégré la communauté rapidement. Sur ce, a plus In Game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Tu à choisi un bon serveur bien vivant, aucun fantôme ne viendra ici Bon jeu à toi et à bientôt ! Maouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je te souhaite la bienvenu sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalivord Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue spqr9501 sur Minefield, si tu as des questions hésite pas à m'envoyer un message en jeu ou sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés