Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Decklan92


decklan92
 Partager

Messages recommandés

Introduction:

Plopiplouf à tous, je me présente je suis Decklan92. Je suis actuellement un vulgaire Paysan se baladant les cheveux au vent. Plus sérieusement je me suis inscrit sur Minefield il y a fort longtemps, puis j'ai accédé au rang de Paysan (voici ma candidature http://www.minefield.fr/forum/post285999.html?hilit=decklan#p285999). Après une longue période sans jouer sur ce serveur (j'ai été admin sur la masse de serveurs, les études toussa toussa) j'ai décidé de revenir et de m'impliquer d'avantage car ce serveur m'intéresse énormément.

Let's go

 

Présentation IRL

Dans la vie de tous les jours je m'appelle Paul, je viens d'avoir 19 ans (et oui ça commence à faire beaucoup :( ), je suis actuellement au lycée (Tle S) en train de préparer mon [barrer]Pac Man[/barrer] euh mon Bac sorry. Je suis passionné par les jeux vidéos, le fantastique, le sport et j'adore m'éclater, déconner et me faire des potes :P

Edité par Louvinette (placement de produit) mais tout le monde s'en fout ^^

 

Mes motivations principales sont, comme dit plus haut, la volonté de me faire une place sur ce serveur, rencontrer des gens, former des liens d'amitié (Minecraft est vraiment génial à ce niveau) et baver devant ce mix wow-minecraft ;)

En outre, j'aimerai changer de couleur de pseudo, le gris n'est pas assez kawaï (*__*) et pouvoir posséder une monture et tout le reste :P

 

Présentation RP

Il était un fois un jeune paysan du nom de Decklan. Ses parents avaient été tués, alors qu’il n’avait que 5 ans, par un régiment de l’Empire à cause de leur refus de leurs livrer Decklan. En effet, celui-ci était recherché depuis son troisième anniversaire suite à l’annonce qu’un prophète avait faîte : « Un jour, un jeune homme né le solstice d’été de l’an 863 quittera ce village, rejoindra le royaume voisin, deviendra général de l’armée ennemie et s emparerra du trône d’Erka ». Cette prophétie avait bouleversé l’Empereur qui a ordonné à ses inspecteurs d’identifier et de capturer ce jeune homme. Les parents de Decklan eurent vent de cette histoire et cachèrent leur fils chez son oncle à plusieurs lieues de là.

Lorsque Decklan apprit la nouvelle de la mort de ses parents et découvrit la teneur de son destin il décida de suivre le chemin qui lui était tout tracé. Il prépara donc son sac, emporta les seuls biens qu’il possédait et quitta son village. Après quelques heures de route il atteint les forêts denses et dangereuses de Nordana. Il croisa de nombreux animaux sauvages tels que des oiseaux, des loups, des ours et des chevreuils.

Petit à petit, ses réserves de nourriture s’amoindrissaient, il dû prendre son courage à deux mains et combattre les habitants des bois pour ne pas mourir. Quand il eût refait un stack de nourriture suffisant il se remit en route et sortit de la foret pour se rendre aux plaines environnantes.

Enfin, au bout de plusieurs semaines d’errance, il rencontra un groupe de voyageurs. Il les rejoignit et raconta son histoire. Une fois après avoir résumé sa vie, un des vagabonds lui conseilla d'aller visiter la cité de Stendhel situé sur le vieux continents ainsi que sa réplique plus jeune New Stendhel. Alléché par les propos que lui tinrent ces nomades, il les quitta le lendemain et prit le chemin de New Stendhel.

Un fois arrivé à destination, il demande à rejoindre la communauté et pour cela, il passa devant le conseil des sages de la ville.

C'est ici que se termine l'histoire de Decklan. Le reste appartient au futur et s'écrira in game.

 

Damn! Voilà 1 an que je n'ai plus ouvert ce livre, douze mois sans prendre ma plume et ajouter de nouvelles lignes. Il est temps d'y remédier. Après avoir été invité à pénétrer dans ce village de New Stendhel, le jeune Decklan y découvrit le lieu le plus incroyable jamais vu. Tout y était magnifique: les maisons, les constructions frôlant le ciel, les créatures apprivoisées, les plantes cultivées et même les vêtements confectionnés. Par ailleurs, le calme et la sérénité étaient au rendez-vous. Decklan avait enfin trouvé une havre de paix où passer le reste de ses jours.

Le soir suivant son arrivée, il passa la nuit à l'auberge des nouveaux arrivants. Cette dernière servait de refuge aux nouveaux désireux de rejoindre cet endroit unique. Durant les mois qui suivirent, Decklan en profita pour visiter le village, rencontrer les habitants. Il découvrit la communauté naine et celle des elfes. Les trois peuples vivaient en réel symbiose.

Cependant, Decklan fut confronté à un réel soucis. En effet, il ne savait pas où s'implanter. Il voulait un endroit paisible avec des voisins agréables et présents dans le but de nouer une forte amitié.

A l'heure où j'écris ces lignes, sa décision n'est toujours pas faîte. Je pense que son choix ne sera révélé qu'au prochain chapitre.

 

Occupations:

Durant les heures que j'ai passé in game, je me suis adonné à de multiples tâches: j'ai visité (la cité naine, le village des elfes, Azur etc..) j'ai compté les stone-bricks de la place du spawn (merci Louvi ^^), j'ai beaucoup discuté avec les joueurs, j'ai fait le tour des ajouts rp (vêtements, pnjs, métiers, animaux, blocs de déco etc...) et essayé des quêtes. Pour tout avouer, je n'ai pas fait énormément de choses car je n'arrivais pas à m'investir suffisamment sans être réellement intégrer à un village/ville. Et c'est pour cela que j'ai visité pas mal de lieux dans le but de trouver l'endroit idéal pour poursuivre ma vie de Minefieldien.

 

J'espère que ma candidature est compète et vous aura plu.

Si jamais il manque quelque chose dîtes le moi et je la modifierai en conséquence.

See you IG

Enjoy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...