romain128 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour à tous, je viens aujourd'hui ici pour essayer d'avoir le grade de simmerstina. Tout d'abord je m'appelle Romain, j'ai 14 ans. J'aime beaucoup les jeux vidéos de guerre, de stratégie, de simulation... J'aime aussi beaucoup lire des romans fantastiques. Sinon je joue à Minecraft depuis six mois et je suis sur Minefield depuis 1 mois. En ce moment j'ai d'ailleurs une candidature villageois pour devenir mineur, et j'espère pouvoir devenir maçon, un de ces jours. Voilà, sinon au niveau d'Ysera j'ai déjà aidé un peu, notamment en ensablant le port de Panoriféra et en désalguant les fonds marins derrière les murailles, et je suis actuellement en train de construire une partie de la tour Subzéra. Je suis aussi en collocation avec Ruenruotel en ce moment (c'est mon parrain) et j'aimerais avoir une maison à Yséra si possible, un jour...Ce qui explique en partie cette candidature. Si je veux passer Simmerstina, c'est que j'ai très envie d'évoluer dans cette communauté qui est très sympathique, et je souhaite aussi m'investir encore plus dans ce projet. Donc voilà! Merci de m'avoir lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 très bons retours de ce petit nouveau discret et appliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Même si j'ai aucun pouvoir dans le Delta, je te soutiens, gna haa! (+1) Petite précision, il s'agit la de Ysera UNIQUEMENT, le delta n'a rien a voir dans l'histoire. =============================================================================================================== Je suis biensur pour l'entrée de romain128 dans Ysera, actif, dispo, bon travailleur, et appliqué. bref, +1 pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 De même pour ma part. Romain est présent, et je ne pense pas qu'ils soit utile de passer un quelconque test pour qu'il montre qu'il est là avec nous. Tu es le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Merci beaucoup de m'accepter dans votre super communauter en temps que simmerstina j'espère pouvoir encore avancer beaucoup avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés