gabin10 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Hey hey, salut à tous, à toutes Alors je m'appelle killer_pandi10 in Game et Gabin dans la vrai vie, j'ai 14 ans et je suis donc en 4ème bientôt en 3ème (logique ). Je fais assez de sport pour gardez la forme dont du jogging et du tennis dans la plus grande partie mais j'aime aussi sortir en ville ou encore allez au ciné (surtout avec des filles ) donc bref je ne suis pas un gros geek mais y passe comme même pas mal de temps. Maintenant dans Minecraft, j'ai jouer et diriger un certain nombre de serveur Pvp/Faction mais qui sont trop habituelle donc j'ai voulus allez sur un grand serveur qui été orientez RP et avec pas mal de nouveauté dans le jeu. Je suis un joueur qui y joue depuis la 1. ..... bonne question sa remonte a bien longtemps. Des petits sreens de mes constructions: Si vous avez d'autres questions n’hésiter surtout pas Cordialement, killer_pandi10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Je te souhaite la bienvenue sur la communauté qu'est Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés